Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

Abyss | Bali | bouée | Komodo | Madagascar | Maldives | Philippines | plongée | plongeur | récif |

Publi informations

Abyss
Categorie Voyages/TO - Mise à jour 02/07/2010 - Cacher les mots clés


WikiDive recherche une photo libre de droit pour illustrer ce sujet.

Si vous possédez une telle photo, vous avez deux possibilités pour la proposer à WikiDive :

- La déposer sur wikidive dans ce sujet à l'aide du lien suivant "Déposer une photo".

- L'adresser ou la suggérer à WikiDive par mail en utilisant le lien suivant "Contact".

Merci par avance.

Tour Operateur Suisse basé en Suisse et aux Philippines depuis 1991, le Team Abyss est composé de professionnels de la plongée sous-marine et du voyage, avant tout dotés d'une solide expérience sur le terrain et animés par la même passion : organiser & accompagner leurs propres voyages a destination des récifs préservés de la planète.

Leur particularité réside dans l'aspect itinérant et exclusif de leurs voyages (croisière, safari ou expédition pure de 10 à 16 personnes maximum) qui sont systématiquement encadrés par des guides francophones. Une conception du voyage-plongée hors des sentiers battus qui séduit de plus en plus de plongeurs en quête d'aventure.

A ce jour, Abyss compte une vingtaine de guides de plongée et emploie des marins locaux à l'année. Le siège social est basé à Genève en Suisse, et dispose d'une agence annexe à Villeneuve (canton de Vaud), ainsi que ses propres bureaux à Cebu (Philippines).

Centre ambassadeur Longitude 181 Nature, Abyss s'implique constamment dans la préservation de l'environnement (pose de bouées d'amarrages, sensibilisation des plongeurs à l'aide de la charte du plongeur responsable, sponsoring d'ONG telles que Reefkeepers, Antinea, Longitude 181). L'agence finance également la scolarité de 15 enfants philippins jusqu'au cycle universitaire pour assurer leur avenir et celui de leur famille. En partenariat avec des écoles primaires françaises, le Team organise chaque année des visites d'Oceariums pour permettre aux enfants de mieux connaitre le monde marin et ainsi, mieux le protéger.

Les destinations proposées par Abyss sont les suivantes : les Philippines (Visayas, Leyte, Busuanga/Tubbataha, Caminguin), l'Indonésie (Bali, Komodo et Papua Barat), les Maldives, le Lac Baïkal en Sibérie, l'Egypte (récifs extérieurs uniquement), Palau en Micronésie, de Madagascar, les Îles Eparses, la Colombie Britannique ou encore les Galápagos.


Source d'informations
www.abyssworld.com


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous



Ajouter un site web

Des pages web à consulter

ww.abyssword.com : Voyages plongée d'exception





Vidéo de plongée

Raie torpille marbrée

Rencontre avec une raie torpille marbrée dans la réserve de Carry-le-Rouet... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

Voir aussi ... 827,ver-tubicole

ver tubicole

Les vers tubicoles font partie de la classe des vers Annélidés Polychètes sédentaires. Ces animaux marins vivent dans des tubes, seul leur panache de tentacules est visible. Ils se nourrissent de filtration du plancton. Les filaments tentaculaires ou radioles autour de leur bouche leur permettent de se nourrir et de res...
Destination plongée 587,Komodo

Komodo

Archipel de Komodo

Il est situé en Indonésie dans les Petites Iles de la Sonde entre les îles de Sumbawa et de Flores, baigné au nord par la mer de Flores et au sud par l'Océan Indien.
L'île de Komodo est surtout réputée pour son fameux dragon. C'est une espèce de varan q... Suite

Personnalité de la plongée 871,Boutan-(Louis)

Boutan (Louis)

Louis Boutan est le précurseur de la photographie sous-marine. C'est en 1893 qu'il réalise sa première photographie sous-marine en utilisant un caisson dans lequel il a placé un appareil photo. Par 5 m de profondeur dans la bais de Banyuls, dans les Pyrénées Orientales, il fait la photo d'un paysage sous-ma... Suite
Librairie...

Plongée Passion

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !