Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

AIDA | Abyss Garden | ANMP | apnée | FFESSM | mer | moniteur | plongée | subaquatique |

Publi informations

Abyss Garden
Categorie Clubs/Centres - Mise à jour 23/03/2013 - Cacher les mots clés


Agrandir
Abyss Garden est une école de plongée libre installée sur la base nautique de la Ciotat (13). L'école a été créée par un spécialiste de l'apnée et passionné du milieu marin : Benoit Canell, moniteur fédéral apnée (FFESSM) et instructeur international apnée (AIDA)
Son objet est de faire découvrir l'apnée à travers diverses activités de pleine nature : balade aquatique (à partir de 6 ans) au coeur du Parc National des Calanques, cours d'apnée et stages. Une forme d'écotourisme alliant bien-être et découverte de l'environnement !
Les activités de Abyss Garden sont encadrées par des instructeurs Guide de la mer dont le professionnalisme est garanti par l' ANMP et AIDA France, délégation AIDA International, qui offre des certifications pour les cours et stages d'apnée en mer.
Abyss Garden dispense aussi des formations pour les moniteurs professionnels désireux de proposer la randonnée subaquatique à leurs pratiquants.


Source d'informations
Abyss Garden : http://www.abyss-garden.com


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Abyss Garden : Ecole de plongée libre et de randonnée subaquatique





Vidéo de plongée

Quatre épaves en mer d'Iroise

Visite de quatre épaves de la mer d'Iroise : l'Amoco Cadiz, le Columbian, l'Elektra et le Drummond Castel ... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

tortue marine

Les tortues marines sont des chéloniens du sous-ordre des Cryptodires (Cryptodira) et de la superfamille des Chélonioides (Chelonioidea).
La plus grande tortue marine est la tortue-luth (Dermochelys coriacea) pouvant mesure plus de de 2,5 m pour un poids dépassant les 800 kg ! Elle est très largement répandue : océans Pacifique, Atlantique et Indien, mer du nord, Méditerranée, mer Rou... Suite
Destination plongée 479,Guadeloupe

Guadeloupe

L'archipel de la Guadeloupe est composé de huit îles et de nombreux îlots. L'île de Basse-Terre et l'île de Grande-Terre constituent la Guadeloupe à proprement parler.
En dépendent administrativement :
- Marie-Galante (au sud),
- Les Saintes (Terre-de-Haut et Terre-de-Bas) (au s... Suite

Personnalité de la plongée 896,Barraque

Barraqué

Nicolas Barraqué est une personnalité importante du milieu de la plongée.
Photographe, éditeur, écrivain, organisateur de festivals sur le monde sous-marin, chef d'entreprise et directeur de la publication du magazine Plongez!... Nicolas Barraqué est notamment l'inventeur d'une technique spéci... Suite
Librairie...

Côte Vermeille catalane

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !