Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Forum de l'actualité de la plongée


Aucune information n'est encore ouverte à propos de Attard Véronique.

Ouvrez une information sur ce sujet en cliquant sur le lien suivant "Accés Forum"


Vidéo de plongée

Eponges de Méditerranée

Petit documentaire sur les éponges de Méditerranée par Anthony Leydet biologiste, Plongeuret Photographe.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

Cahiers d'archéologie subaquatique

Les Cahiers d'archéologie subaquatique, créés en 1972 par Jean-Pierre Joncheray, sont la seule revue maritime éditant des articles exhaustifs, relatifs à l'archéologie, antique, médiévale, et postmédiévale.
Ils traitent le plus souvent d'épaves, de constructions immergées, de sites, d'un thème ou d'une technique.
On y trouve historique, descr... Suite
Destination plongée 434,Iles-Medes

Iles Medes

L'archipel des Medes (21,5 ha, sept îlots et quelques récifs) est situé à un kilomètre à peine de la côte de l'Empordà et du massif du Montgri, en face de l'Estartit sur la Costa Brava en Espagne.
C'est l'une des plus belles destinations plongée de la côte ibérique, un... Suite

Personnalité de la plongée 336,Mayol-(Jacques)

Mayol (Jacques)

Plongeur apnéiste français, Jacques Mayol] est considéré comme l'un des "pères" de l'apnée .
Adepte du yoga , il est le premier plongeur au monde à descendre à une profondeur de 105 mètres en apnée , en 1983, dans les eaux de l'île d'Elbe. Il a ouvert la... Suite
Librairie...

Secrets de Méditerranée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !