Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

Apnéa | Maldives | Mauriès | Mer Rouge | océan | plongée |

Publi informations

Amv voyages
Categorie Voyages/TO - Mise à jour 04/03/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
L'agence de voyages Amv voyages a été créée en 1992 par le groupe de presse plongée Sofimav (Apnéa, Océan, Plongée-Mag) pour répondre à l'attente de ses lecteurs et organiser des voyages de plongée de proximité, notamment dans le centre de plongée situé sur la Costa Brava, près de Rosas, dans le village de vacances de Cala Montjoi.

Son succès aidant, sous l'impulsion de son PdG Robert Mauriès et de son directeur Didier Jacquot, l'agence s'est progressivement développée, en Espagne, sur le littoral français, puis sur les destinations tropicales (Mer Rouge, Maldives, Indonésie, etc ) en se faisant une solide réputation de TO plongée sérieux.

En 2005, Amv voyages a été rachetée par le fond d'investissement Oxydev appartenant à la famillle Muliez/Leclercq (Auchan/Decathlon). Didier Jacquot en a été le Pdg durant quelques années encore avant de quitter la structure pour créer sa propre agence de voyages.

Depuis AMV Voyages est devenue l'agence de voyages Subocea et n'existe donc plus sous ce nom.



Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico

MéDeP | Mauriès |


Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Subocea : Le site internet de l'agence de voyages Subocea





Vidéo de plongée

Rascasse volante

Gros plan sur une rascasse volante en mer Rouge - 2006... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

Voir aussi ...

MéDeP

Le MéDeP, contraction de "Médecine de la Plongée", a été créé en 1997 par les Docteurs Jean-Louis Ducassé et Philippe Izard, avec comme objet d'organiser des séminaires de perfectionnement théorique et pratique de médecine de plongée.
Cette initiati...
Destination plongée 392,Vietnam

Vietnam

Le Vietnam, destination touristique déjà reconnue, s'ouvre de plus en plus à la plongée. Nha Trang notamment, très fréquentée par les touristes Vietnamiens et étrangers, est la station balnéaire en passe de devenir un spot incontournable au Vietnam.

Nha Trang est une vill... Suite

Personnalité de la plongée 337,Maiorca

Maiorca

Enzo Maiorca plongeur italien et personnage de légende dans le monde de la plongée sous-marine, il est le premier homme à franchir en apnée la barre des 50 mètres, contre l'avis des médecins de l'époque, qui redoutaient un effondrement de la cage thoracique lorsque la pression hydr... Suite
Librairie...

L'homme et la mer

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !