Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte |

Les mots clés du texte

festival | FMISM | mer | sous-marin | subaquatique |

Festival Mondial de l'Image Sous-Marine
Cacher les mots clés - Mise à jour : 23/03/2021


WikiDive recherche une photo libre de droit pour illustrer ce sujet.

Si vous possédez une telle photo, vous avez deux possibilités pour la proposer à WikiDive :

- La déposer sur wikidive dans ce sujet à l'aide du lien suivant "Déposer une photo".

- L'adresser à WikiDive par mail en utilisant le lien suivant "Contact".

Merci par avance.


Le Festival Mondial de l'image sous-marine (FMISM) est le grand rendez-vous du monde sous-marin et du monde artistique sous sa forme la plus large. Il a pour objectif de promouvoir l'ensemble des activités subaquatiques en relation avec l'art et l'image.
C'est, depuis sa création, en 1974 par Daniel Mercier, LA rencontre des amoureux de la mer et des amateurs et créateurs d'images subaquatiques.
Depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui, la dimension du Festival n'a cessé de croître pour atteindre une envergure internationale. En effet, le Festival accueille désormais plus de 25 000 personnes venues des cinq continents et est présenté dans le monde entier pour faire découvrir au plus grand nombre une série d'expositions, de photographies mais aussi de vidéos autour du thème de la grande bleue.

Note Cette fiche n'est pas à jour. Si vous avez des informations sur le Festival, merci de nous les transmettre par le formulaire contact.

Ajouter un site web

Des pages web à consulter sur "Festival Mondial de l'Image Sous-Marine"



Vidéo de plongée

Tortue de Martinique

Approche en plongée d'une belle tortue marine de Martinique... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

Nautic Expo

Nautic Expo est destiné aux acheteurs de l'industrie maritime, aux professionnels du nautisme ainsi qu'aux plaisanciers qui recherchent quotidiennement des produits de ces différents secteurs d'activité. Chaque jour, 52000 d'entre eux visitent Nautic Expo, basculent sur les sites internet des fabricants, consultent leur liste de revendeurs, consultent leurs coordonnées ou leur font des demandes par email.
Avec 3... Suite
Destination plongée 384,Yucatan

Yucatan

La péninsule du Yucatan se situe à l'extrême sud-est du Mexique.
Elle est bordée par la mer des Caraïbes à l'est, par le golfe du Mexique à l'ouest et par la sierra Madre del sur au sud.
Trois états composent la géographie politique du lieu : le Quintana Roo, où se tro... Suite

Personnalité de la plongée 701,Jean-Pierre-Malamas

Jean-Pierre Malamas

Jean-Pierre Malamas, né en 1949 à Malakoff, a largement contribué aux sciences de l'éducation et à la pédagogie dans le sport, en particulier dans la plongée.
Professeur d'éducation physique et sportive, docteur en sciences de l'éducation, il a enseigné le sport à l... Suite
Librairie...

Le vêtement étanche

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !