Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

Blue Lagoon | faune | flore | Peau Bleue | Photo Bio Sous-Marine | photographe | sous-marin | web |

Photo Bio Sous-Marine
Categorie Web - Mise à jour 10/11/2009 - Cacher les mots clés


Agrandir
Photo Bio Sous-Marine est un site internet entièrement dédié à la photographie du monde sous-marin.
Initié par Osman Ersen le Directeur de l'agence de voyage Blue Lagoon, il est le fruit de la collaboration entre le voyagiste, l'association Peau Bleue et de nombreux photographes sous-marins de renom, dont Patrick Louisy qui a beaucoup participé à l'élaboration du projet.

Le but poursuivi est de proposer sur le web une photothèque rassemblant les plus belles images et contribuer ainsi à une meilleure connaissance de la faune et de la flore sous-marine.
Un moteur de recherche multi-critère permet de rechercher les photos par espèce, par photographe, par région du monde, etc.
Chaque photo est accompagnée d'une fiche descriptive renseignant l'internaute sur le nom scientifique et commun, l'espèce et la sous-espèce, la localisation géographique, l'auteur de la photo que l'on peut contacter par un lien, un commentaire du photographe.

Enfin le site est interactif, puisque chacun peut proposer ses photos à l'enrichissement de la photothèque.


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Photo Bio Sous-Marine : La photothèque dédiée au monde sous-marin





Vidéo de plongée

Mérou patate

Mérou patate de la Pointe au Sel, Saint-Leu, Ile de la Réunion. Mai 2009 ... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

lest

Le lest de plongée est composé en général d'une ceinture sur laquelle sont enfilés, soit directement soit dans des poches fermées par velcro, des blocs de plomb (500 gr à 1 kg en général).
La ceinture de lest permet de compenser la flottabilité du plongeur, laquelle est fonction de sa corpulence et de l'équipement de plongée qu'il porte (combinaison, bout... Suite
Destination plongée 382,Cap-Vert

Cap Vert

Le Cap Vert (Cabo Verde) est un archipel situé dans l'océan Atlantique, au large du Sénégal, constitué de 10 îles et de 8 îlots d'origine volcanique, à mi-chemin entre l'Amérique du Sud et l'Europe.

Occupant une surface totale de 4 033 km2, l'archipel semble avoir é... Suite

Personnalité de la plongée 728,Delauze

Delauze

Henri-Germain Delauze est né le 17 septembre 1929 dans un village du Vaucluse, Cairanne, à une quarantaine de kilomètres d'Avignon.

Il fait parti de ces pionniers du 20e siècle, passionnés par les défis de la pénétration de l'homme sous la mer, qui ont fait reculer les limites d... Suite
Librairie...

Abu Dhabi : La nature préservée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !