Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

combinaison | niveau | ordinateur | plongée | Topstar |

Publi informations

Topstar
Categorie Fabriquants/Distributeurs - Mise à jour 08/03/2021 - Cacher les mots clés


WikiDive recherche une photo libre de droit pour illustrer ce sujet.

Si vous possédez une telle photo, vous avez deux possibilités pour la proposer à WikiDive :

- La déposer sur wikidive dans ce sujet à l'aide du lien suivant "Déposer une photo".

- L'adresser ou la suggérer à WikiDive par mail en utilisant le lien suivant "Contact".

Merci par avance.

Topstar est un fabricant de vêtements de sports nautiques, et particulièrement de combinaisons de plongée sous-marine depuis 1969, date où la marque a été créée par Monsieur Jacques Milharès.

En 2005, monsieur Jacques Milharès a arrêté ses activités et vendu la marque Topstar à Monsieur Marc Parnotte.

Le fabricant propose des combinaisons adaptées à tous types de plongées, humides, semi et étanches, et ce, confectionnées sur mesure à la commande du client.
Plus de 150 références sont présentées, de coupes et d'épaisseurs parfaitement adaptées aux diverses conditions d'utilisation, et dont il est même possible, pour les élégant(e)s, de choisir le coloris.

A la pointe de l'innovation, toutes les combinaisons sont coupées par Coupe Assistée par Ordinateur (C.A.O) assurant une découpe impeccablement ajustée.
Découpe au laser, matériaux innovants, assemblages bord à bord par collage ou par thermosoudure, couture en surjet ne perçant pas le matériau, renfort de finition et de protection des parties les plus exposées.... L'exigence de Topstar se porte particulièrement sur le haut niveau de qualité et de technicité de la confection.



Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

TOPSTAR : Le site internet de la marque





Vidéo de plongée

Plongée sur épave en Martinique

Une belle balade sur le pont du Nahoon.
L'épave, un voilier 3 mats coque acier, repose par 45 de fond.
7 mai 2007
... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

écosystème

L'écosystème est l'ensemble des organismes vivant dans un milieu : la faune, la flore et les bactéries. Les organismes qui y vivent interagissent avec le milieu pour former l'écosystème. C'est une question d'équilibre !

Il n'y a pas UN, mais DES écosystèmes marins. En effet, l'espace maritime est constitué de multiples écosystèmes aux fonctionnements vari&... Suite
Destination plongée 27,Corse

Corse

La Corse se situe en Méditéranée, au Sud de la côte d'Azur.
"Belle comme une Madone", la Corse n'en finit plus de susciter la dévotion des plongeurs et la ferveur de ses habitants.

Qu'on y parvienne par la route ou par la mer, la découverte du golfe de Porto est un véri... Suite

Personnalité de la plongée 558,de-Saint-Victor-de-Saint-Blancard

de Saint Victor de Saint Blancard

Jean de SAINT VICTOR de SAINT BLANCARD
Moniteur Fédéral 1er degré, Moniteur Nitrox confirmé FFESSM, Instructeur photographe Niveau 1 FFESSM.
Titulaire du C.A.H Classe II - B -
Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques
Chevalier de l'Ordre du Mérite Maritime Suite
Librairie...

Le grand livre Hachette de la plongée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !