Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

Mer Rouge | océan | Oceanes | plongée | plongeur |

Publi informations

Oceanes
Categorie Voyages/TO - Mise à jour 09/03/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
Oceanes est un Tour Opérateur spécialisé en voyages plongée. La société, basée à Paris, est née en novembre 2000, créée par des passionnés de plongée sous-marine et des professionnels du voyage.

Oceanes organise des voyages sur mesure, propose des voyages en ligne, séjours ou croisières, dans le monde entier, pour les plongeurs comme pour les non plongeurs.

Les destinations plongée n'ont cessé de se diversifier ces dernières années et il est désormais possible de pratiquer la plongée sous-marine partout dans le monde. Du Mexique à la Mer Rouge, en passant par la Malaisie ou l'Afrique du Sud, c'est plus de 100 destinations plongée que propose le T.O., pour découvrir les fonds et les merveilles sous-marines.
"Caraïbes, Pacifique, Océan Indien, Asie, Oceanes offre de prendre en charge du débutant au professionnel, toute personne rêvant de découvrir le monde du silence et ses beautés".



Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Oceanes : Le site web du voyagiste





Vidéo de plongée

Requin ange

Requin Ange filmé par Gilles "La Morena", à las galletas, sur le site de Las Rayas le 23 novembre 2008.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

poisson scorpion

Le poisson scorpion est une rascasse tropicale (Famille des Scorpaenidés) qui compte de nombreuses espèces et genres dont font partie les ptérois (rascasses volantes).
Comme toutes les rascasses (à l'exception des ptérois), ces poissons vivent posés sur le fond, sur une roche ou un promontoire, parfaitement camouflés et immobiles à l'affût des proies (poissons, crustacés)... Suite
Destination plongée 620,Aber-Wrac-h

Aber Wrac'h

L'Aber-Wrac'h (prononcez "Abèr Vrak") est un bras de mer du Nord-Ouest du Finistère situé dans la commune de Landéda au sud-Ouest de Plougerneau (Bretagne).
La plus grande partie de l'Aber-Wrac'h est un aber, une sorte de fjord. Son cours d'eau qui naît à Trémaouézan arrose Pl... Suite

Personnalité de la plongée 480,Pascal-Kainic

Pascal Kainic

Consultant en Recherches Maritimes et Sauvetages, Shipwreck Specialist, Pascal Kainic travaille dans le domaine de la recherche maritime historique en archives, ainsi que dans celui de la mise en place de projets de recherche «in situ» et de sauvetage dans le monde entier.

Il fait aussi partie de... Suite
Librairie...

100 épaves en Côte d'Azur

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !