Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

détendeur | matériel | plongée | SEAC |

Publi informations

SEAC
Categorie Fabriquants/Distributeurs - Mise à jour 08/03/2014 - Cacher les mots clés


Agrandir
SEAC est une entreprise italienne de matériel de plongée créée en 1971 par Marco Arata et Attilio Rapallini.
A ses débuts l'entreprise fabrique essentiellement des articles de chasse sous-marine (flèches, tridents, etc..) et se développe en Italie, en Europe et dans le monde grâce à la qualité de ses produits et au dynamise de son équipe dirigeante.
Au débit des années 2000, avec l'arrivée de Daniele Arata, le fils de Marco, la famille Arrata devenant majoritaire dans le capital, l'entreprise prend un nouvel essor et se développe dans tous les secteurs de la plongée pour lesquels elle fait de gros investissements humains et techniques. Elle investit dans la recherche et développement et modernise son outil de production, notamment dans la production de détendeurs.
Avec une logistique de premier ordre installée à Colombano Certenoli, ville ou siège SEAC depuis l'origine, les commandes sont traitées en moins de 24 heures en direction des quelques 60 pays desservis par la marque.
SEAC qui compte une quarantaine d'employés développe un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros.


Source d'informations
Site internet de SEAC : http://www.seacsub.com
Plongée Magazine N° 60


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter





Vidéo de plongée

Plongée à Saint-Martin

Plongée à Saint-Martin, faune sur épave.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

Tétrodon

Les tétrodons (appelé aussi tétraodons) sont les poissons de la famille des "Tetraodontidae" que l'on répartit principalement en deux types :
- Les tétrodons nains à museau long.
- Les tétrodons à museau court appelés "poissons-ballons".
Les tétrodons ont une peau molle et solide leur permettant de se gonfler d'eau pour impressionner leu... Suite
Destination plongée 587,Komodo

Komodo

Archipel de Komodo

Il est situé en Indonésie dans les Petites Iles de la Sonde entre les îles de Sumbawa et de Flores, baigné au nord par la mer de Flores et au sud par l'Océan Indien.
L'île de Komodo est surtout réputée pour son fameux dragon. C'est une espèce de varan q... Suite

Personnalité de la plongée 656,Guy-Poulet

Guy Poulet

Guy Poulet fait partie des personnalités importantes qui ont marqué la plongée française. Né en 1924 il est décédé à l'âge de 84 ans en octobre 2009.
Avant de se consacrer à la plongée Guy Poulet était un passionné de montagne. A son actif il com... Suite
Librairie...

Le monde sous-marin du plongeur biologiste en Méditerranée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !