Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

DAN | moniteur | plongée | plongeur | sécurité |

DAN
Categorie Organismes - Mise à jour 22/04/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
DAN Europe (Divers Alert Network Europe) est une organisation médicale et de recherche internationale à but non lucratif dédiée à la sécurité et à la santé des plongeurs sportifs et de loisir.

Les missions du DAN:


Fondée en 1983, DAN Europe a pour mission de fournir des informations médicales et des avis experts au profit de l'ensemble de ses membres et de la communauté de plongeurs. DAN Europe : fournit des avis médicaux et une assistance d'urgence en cas d'accident de plongée et œuvre à la prévention des lésions et à la promotion de la sécurité de la plongée; promeut et soutien la recherche et la formation en matière de plongée sous-marine; met tout en œuvre pour fournir des informations précises, à jour et indépendantes sur des sujets d'intérêt commun pour les plongeurs.

DAN Europe a pour ambition d'être l'organisme le plus reconnu à travers le monde dans les domaines de la sécurité, des services d'urgence, de la santé, de la recherche et de la formation en plongée, tant par ses membres et moniteurs que par ses sponsors et la communauté de plongeurs de loisir au sens large.

DAN Europe approche actuellement des 100 000 membres


Source d'informations
www.daneurope.org


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

DAN : Divers Alert Network, le réseau de sécurité des plongeurs





Vidéo de plongée

Plongée sous glace

Plongée sous glace en altitude à Val Torens... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

raie torpille

La raie torpille est une raie de la famille des Torpedinidae qui compte environ une vingtaine d'espèces. C'est un poisson plat cartilagineux comme les autres raies, de forme en plan assez circulaire avec une queue courte et forte, dont la particularité est de pouvoir envoyer des décharges électriques grâce à des organes placés sur sa tête près des ouïes. Ces décharges peuven... Suite
Destination plongée 492,Tenerife

Ténérife

Ténérife est la plus grande et la plus importante des sept îles des Canaries dans l'océan Atlantique.
Située au centre de l'archipel, l'île de Ténérife abrite Le Teïde, volcan éteint au centre de l'île, qui est par ailleurs le plus haut sommet d'Espagne avec 3.718 m&egr... Suite

Personnalité de la plongée 881,Lefevre-(Raymond)

Lefevre (Raymond)

1944 : Né à Epernay en novembre, pays du champagne et des bulles, ceci ne pouvait qu'amener Raymond Lefevre à la plongée, un des rêves de jeunesse qui se réalisera beaucoup plus tard !!!

1958 : Lors d'une sortie avec l'école, Il découvre le monde sous marin avec le film le ... Suite
Librairie...

L'orque

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !