Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

DAN | moniteur | plongée | plongeur | sécurité |

DAN
Categorie Organismes - Mise à jour 22/04/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
DAN Europe (Divers Alert Network Europe) est une organisation médicale et de recherche internationale à but non lucratif dédiée à la sécurité et à la santé des plongeurs sportifs et de loisir.

Les missions du DAN:


Fondée en 1983, DAN Europe a pour mission de fournir des informations médicales et des avis experts au profit de l'ensemble de ses membres et de la communauté de plongeurs. DAN Europe : fournit des avis médicaux et une assistance d'urgence en cas d'accident de plongée et œuvre à la prévention des lésions et à la promotion de la sécurité de la plongée; promeut et soutien la recherche et la formation en matière de plongée sous-marine; met tout en œuvre pour fournir des informations précises, à jour et indépendantes sur des sujets d'intérêt commun pour les plongeurs.

DAN Europe a pour ambition d'être l'organisme le plus reconnu à travers le monde dans les domaines de la sécurité, des services d'urgence, de la santé, de la recherche et de la formation en plongée, tant par ses membres et moniteurs que par ses sponsors et la communauté de plongeurs de loisir au sens large.

DAN Europe approche actuellement des 100 000 membres


Source d'informations
www.daneurope.org


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

DAN : Divers Alert Network, le réseau de sécurité des plongeurs





Vidéo de plongée

Plongée avec des dauphins

vidéo prise en fin de plongée pendant la remontée au palier. Un groupe de dauphins (dont un bébé) a partagé 10 minutes avec la palanquée.
10 octobre 2007... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

poisson ange

Les poissons anges font partie de la famille des Pomacanthidés qui compte 88 espèces réparties en 8 genres.
Ces poissons tropicaux aux colorations multiples que l'on rencontre dans toutes les mers chaudes, Océan Indien, Mer Rouge, Mers Caraïbes, etc... fréquentent les tombants rocheux et les récifs corraliens.
On les observe facilement en plongée, bien qu'ils soient assez m&eacu... Suite
Destination plongée 78,Hurghada

Hurghada

Hurghada, situé à environ 500 kilomètres du Caire, profite d'une excellente réputation concernant la plongée en Egypte. C'est l'une des plus importantes destination proposée par les agences de voyages concernant la Mer Rouge.
Petit port de pêche pittoresque, Hurghada s'est considérable... Suite

Personnalité de la plongée 826,Havas-(Jean-Claude)

Havas (Jean-Claude)

Jean-Claude Havas est l'inventeur des sous-marins porte-plongeurs qui portent son nom. Les premiers exemplaires de ces sous-marins destinés à la plongée sportive ont été conçus et commercialisés en 1968 par le jeune ingénieur qui n'avait alors que 30 ans.
Commence alors pour lui une ave... Suite
Librairie...

100 belles plongées en Languedoc-Roussillon

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !