Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

détendeur | gilet | masque | ordinateur | plongée | plongeur | salon |

Publi informations

Seamersion
Categorie Fabriquants/Distributeurs - Mise à jour 09/09/2010 - Cacher les mots clés


WikiDive recherche une photo libre de droit pour illustrer ce sujet.

Si vous possédez une telle photo, vous avez deux possibilités pour la proposer à WikiDive :

- La déposer sur wikidive dans ce sujet à l'aide du lien suivant "Déposer une photo".

- L'adresser ou la suggérer à WikiDive par mail en utilisant le lien suivant "Contact".

Merci par avance.

Nouvel intervenant dans le monde de la plongée sous-marine, Sea’mersion n’est pas un fabricant, mais un distributeur. Les responsables de cette toute jeune société ont choisi de se faire connaître du grand public avec le début du 10ème Salon de la plongée de Paris.
Leur originalité : la commercialisation de marques parfois inconnues du grand public français, et dont la large gamme couvre l'ensemble des besoins d'un plongeur. 

Pour les plus anciens du monde de la plongée, ou encore pour ceux qui voyagent assez souvent, certaines marques ne sont pas du tout inconnues.
C'est le cas de toute la gamme Sherwood qui est très répandue aux Etats-Unis (gilets, ordinateurs, détendeurs ...).
Mais Sea’mersion compte également des produits de bagagerie via la marque Akona, de l'éclairage, que ce soit de marque Princeton, très connue, mais aussi une gamme complète d'éclairage fabriquée en Suisse (Keldan) ou encore de marque Sartek...

Enfin, plusieurs aspects intéressants sont également à souligner.
Sea’mersion propose un panel de produit extrêmement large en terme de quantité et de choix. Tous les accessoires sont présents, jusqu'au cintre depuis l'attache de masque, au propulseur avec plus ou moins d'options.
Ensuite, le catalogue propose de nombreux produits pour les enfants, pour les personnes tant de petites tailles que de très grandes tailles.
Enfin, il comprend également toute une gamme de produits d'entretien conçue directement par la jeune société.




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Seamersion : Le catalogue en ligne





Vidéo de plongée

Terceira

Plongées à Terceira (Açores) à la découverte de la faune Atlantique : mérou, poulpe, raie, cigale, murène, saupe, sars etc... et des fonds des Açores.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

orque

L'orque (Orcinus orca) appelé aussi épaulard est un mammifère marin de l'ordre des cétacés et du sous-ordre des odontocètes. Ce cétacé à dents est un redoutable prédateur qui peut (pour les mâles) mesurer plus de 8 m de long et peser plus de 10 tonnes.
Les orques sont reconnaissables à leur livrée noire et blanche et à la taille de leur nageoir... Suite
Destination plongée 549,Ibiza

Ibiza

Ibiza est une île espagnole de l'archipel des Baléares, situé en mer Méditerranée.

Localisée au sud de l'île principale de Mallorca, c'est l'île la plus proche du continent, à une centaine de kilomètres au large de la côte de Costa Blanca (Valencia). Elle mesure... Suite

Personnalité de la plongée 784,Frederic-Lombard

Frédéric Lombard

Frédéric Lombard découvre la plongée à 20 ans à la Grande Motte où il fait son baptême. Il n'imagine pas alors en faire son métier un jour.
Ses études, d'abord dans un institut de forces de ventes puis à l'école de police du Var, le conduisent pour sa premi&eg... Suite
Librairie...

Plongée Plaisir 2 - plongeur autonome 20m - plongeur encadré 40m

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !