Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

détendeur | gilet | masque | ordinateur | plongée | plongeur | salon |

Publi informations

Seamersion
Categorie Fabriquants/Distributeurs - Mise à jour 09/09/2010 - Cacher les mots clés


WikiDive recherche une photo libre de droit pour illustrer ce sujet.

Si vous possédez une telle photo, vous avez deux possibilités pour la proposer à WikiDive :

- La déposer sur wikidive dans ce sujet à l'aide du lien suivant "Déposer une photo".

- L'adresser ou la suggérer à WikiDive par mail en utilisant le lien suivant "Contact".

Merci par avance.

Nouvel intervenant dans le monde de la plongée sous-marine, Sea’mersion n’est pas un fabricant, mais un distributeur. Les responsables de cette toute jeune société ont choisi de se faire connaître du grand public avec le début du 10ème Salon de la plongée de Paris.
Leur originalité : la commercialisation de marques parfois inconnues du grand public français, et dont la large gamme couvre l'ensemble des besoins d'un plongeur. 

Pour les plus anciens du monde de la plongée, ou encore pour ceux qui voyagent assez souvent, certaines marques ne sont pas du tout inconnues.
C'est le cas de toute la gamme Sherwood qui est très répandue aux Etats-Unis (gilets, ordinateurs, détendeurs ...).
Mais Sea’mersion compte également des produits de bagagerie via la marque Akona, de l'éclairage, que ce soit de marque Princeton, très connue, mais aussi une gamme complète d'éclairage fabriquée en Suisse (Keldan) ou encore de marque Sartek...

Enfin, plusieurs aspects intéressants sont également à souligner.
Sea’mersion propose un panel de produit extrêmement large en terme de quantité et de choix. Tous les accessoires sont présents, jusqu'au cintre depuis l'attache de masque, au propulseur avec plus ou moins d'options.
Ensuite, le catalogue propose de nombreux produits pour les enfants, pour les personnes tant de petites tailles que de très grandes tailles.
Enfin, il comprend également toute une gamme de produits d'entretien conçue directement par la jeune société.




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Seamersion : Le catalogue en ligne





Vidéo de plongée

Plongée sur le tombant de Castel Vieil à Cassis

Plongée sur le tombant de Castel Vieil à Cassis.
Corail rouge, langoustes et mostelles sont au au rendez-vous.
Film réalisé en 2010 par Antoine Pastorelli et le Centre Cassidain de plongée... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

cigale

Deux espèces de cigale de mer intéressent les plongeurs, la grande cigale de mer (Scyllarus latus) et la petite cigale de mer (Scyllarus arctus).

La taille de la petite cigale est de 15 à 16 cm environ tandis que celle de la grande cigale peut atteindre 45 à 50 cm.
L'une et l'autre sont essentiellement présente en Méditérranée et en Atlantique occidentale sur les c&oci... Suite
Destination plongée 587,Komodo

Komodo

Archipel de Komodo

Il est situé en Indonésie dans les Petites Iles de la Sonde entre les îles de Sumbawa et de Flores, baigné au nord par la mer de Flores et au sud par l'Océan Indien.
L'île de Komodo est surtout réputée pour son fameux dragon. C'est une espèce de varan q... Suite

Personnalité de la plongée 342,Leferme

Leferme

Loïc Leferme (28 août 1970 - 11 avril 2007 à Villefranche-sur-Mer)


Loïc Leferme est décédé le 11 Avril 2007 suite à un accident d'apnée en rade de Villefranche-sur-mer.

Loic Leferme était l'un des nombreux champions issu de l'école frança... Suite
Librairie...

Nitrox Trimix

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !