Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Les mots clés du texte

bateau | maritime | Martinique | Sérafini | Saint-Pierre (poisson) |

Saint-Pierre L'Escale Infernale
Cacher les mots clés - Mise à jour : 23/03/2021

MARTINIQUE - La Baie de Saint-Pierre. Sous le miroir de la surface reposent les vestiges engloutis d'une des plus grandes tragédies maritimes du siècle dernier. Le 8 mai 1902, toute une flotte de bateaux composée de grands voiliers et de vapeurs a été frappée par une catastrophe, jaillit des entrailles de la terre, lorsque la montagne Pelée est entrée en éruption... Avec cette bande dessinée Dominique Sérafini fait découvrir l'histoire des marins et des passagers venus faire escale en enfer.

Auteur(s) : Dominique Sérafini

Editeur : Love of The Sea Publishing

Voir le libraire ou le revendeur

Les sujets liés à ce livre


Epave | Sérafini | Martinique |

Vidéo de plongée

Le napoléon

Magnifique napoléon évoluant près des plongeurs.
Croisière Egypte Sud en août 2007.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

Voir aussi ... 468,Serafini

Sérafini

Dominique Sérafini est né à Paris le 7 mai 1946.
Célèbre illustrateur des aventures du Commandant Cousteau, la vie et le parcours de Dominique Sérafini ne sont que rebondissements et il est difficile de le faire entrer dans une catégorie.
De ses premiers regards subaqu...
Destination plongée 456,Mer-Rouge

Mer Rouge

La Mer Rouge s´étend des golfes de Suez et d´Aqaba au nord, jusqu´au détroit de Bab el Mandeb au sud, sur 2300 km de long et 350 km de large.
Des côtes égyptiennes, israéliennes et jordaniennes au nord, en passant par le Soudan, Djibouti et le Yémen, la Mer Rouge est depuis 20 ans... Suite

Personnalité de la plongée 666,Haldane

Haldane

John Scott Haldane (1860-1936) était un physiologiste Irlandais connu pour ses travaux sur la respiration. En 1906, à la demande de la Royal Navy, il travaille sur les accidents de décompression afin de fournir un moyen de prévention.
S'appuyant sur la Loi De Henry et les travaux de Paul Bert, il propose en 1908... Suite
Librairie...

Plongée plaisir niveaux 1 et 2

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !