Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> wikidive

27/03/2021 13h14
WikiDive sur smartphone

WikiDive créé en 2007, récemment remis en ligne par son créateur Robert Mauriès après quelques mois d'arrêt, se modernise en ajoutant une interface pour petit écran en particulier pour les smartphones.
Cette interface plus simple en raison des limites de l'affichage, donne accès à toutes les rubriques importantes via un menu simplifié en particulier par "le plan du site". Encore dans sa version simplifiée, l'interface smartphone sera complétée progressivement pour fournir les mêmes possibilités que le site principal (inscription, rédaction, dépôt de photos, TopDive, publicité, etc...).


Auteur de l'info : WikiDive

Commentaires

De Chris, 28/03/2021 09h53

Enfin ! Bonne idée tout de même car je n'utilise que mon smartphone.


Vidéo de plongée

Corse sous-marine

A la decouverte des fonds marins et de sa faune méditéranéene, avec des images tournées par Jean Francois ANTONI pour vous donner envie de plonger en Corse !!
novembre 2008
... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

krill

Le krill désigne les petits crustacés de pleine eau, qui, avec le zooplancton, constituent la nourriture principale des calmars, mammifères marins, oiseaux et de certains cétacés.
Il s'agit d'un terme norvégien, utilisé par les baleiniers, et qui signifie "menu fretin".

Ces petits crustacés de couleur rouge-orange ressemblant à une crevette mesurent d... Suite
Destination plongée 822,NEMO33

NEMO33

NEMO33 est la fosse de plongée LA PLUS PROFONDE DU MONDE ! Elle est située à Bruxelles, Belgique. Elle est constituée de 5 plateaux de profondeurs croissantes. Son volume d'eau est de 2.500m3 soit la somme d'une piscine olympique et d'une piscine traditionnelle de 25m.
Elle doit son nom au capitaine NEMO, hé... Suite

Personnalité de la plongée 563,Bassemayousse

Bassemayousse

Frédéric Bassemayousse est un scaphandrier professionnel toujours en activité et brevet d’état de plongée. Il est également photographe et auteur depuis 1998. Ses reportages, soucieux de l’aspect humain, paraissent dans tous les types de magazines, spécialisés ou grand public : pro... Suite
Librairie...

Plongée, santé, sécurité

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !