Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> Objectif Atlantide

07/05/2010 18h16
La chasse au trésor 2010, c'est parti !

La chasse au trésor sous marine organisée chaque année par Objectif Atlantide Méditerranée sur le littoral français est ouverte du 1er mai jusqu’au 31 juillet.
La chasse au trésor se déroule sur le littoral des régions Provences-Alpes-Côtes d’Azur et Languedoc Roussillon.
Les Villes partenaires 2010 sont : Agde, Sète, Marseille, Bandol (nouveau partenaire), Toulon, et toutes les villes de la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée, Hyères, Le Pradet, Carqueiranne, La Garde, St Mandrier, La Seyne sur Mer, Six Fours les Plages.....
Grace au soutien des régions et du département des Bouches du Rhône, il y a aussi des indices sur les villes de : Palavas, La Ciotat, La Côte Bleue en face de Marseille.
L’objectif est dans un premier temps de récolter 14 indices afin d’accéder à la phase finale qui se déroulera en palanquées.
Chaque semaine des cadeaux sont tirés au sort auprès des participants ayant déclaré au moins 1 indice.
Pour en savoir plus : http://www.objectif-atlantide.org

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Plongée aux galapagos

Ballet de la faune exceptionnelle des Galapagos, au milieu des otaries , des requins marteau, des raies et autres poissons colorés... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

étoile de mer

Les étoiles de mer (asteroidae) sont des échinodermes, souvent très colorés et en forme d'étoile reconnaissables à leurs cinq bras. Les étoiles de mer peuvent mesurer de 5 cm chez la minuscule Leptasterias hexactis à plus de 1 m chez Pycnopodia helianthoides. La plus grande des étoiles de mer, Midgardia xandaras, peut dépasser 1,40 m de diamètre.
Les &eac... Suite
Destination plongée 437,Canaries

Canaries

Les îles Canaries sont situées dans l'océan Atlantique à l'ouest du Maroc et du Sahara Occidental. Malgré leur situation géographique, ce sont des îles Espagnoles depuis le XVe siècle. Elles tiennent leur nom du latin Canariae Insulae (îles aux chiens) ; ce nom s'appliquait alors à ... Suite

Personnalité de la plongée 700,Claude-Arzillier

Claude Arzillier

La notoriété de Claude Arzillier est indissociable du Centre International de Plongée (CIP) de Bendor dont la direction lui a été confiée, lors de sa création en 1960, et dont il fera une des plus prestigieuses écoles de plongée en France et dans le Monde.
Rien pourtant ne pr&ea... Suite
Librairie...

Découvrir la vie sous-marine Atlantique, Manche et mer du Nord

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !