Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> Objectif Atlantide

07/05/2010 18h16
La chasse au trésor 2010, c'est parti !

La chasse au trésor sous marine organisée chaque année par Objectif Atlantide Méditerranée sur le littoral français est ouverte du 1er mai jusqu’au 31 juillet.
La chasse au trésor se déroule sur le littoral des régions Provences-Alpes-Côtes d’Azur et Languedoc Roussillon.
Les Villes partenaires 2010 sont : Agde, Sète, Marseille, Bandol (nouveau partenaire), Toulon, et toutes les villes de la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée, Hyères, Le Pradet, Carqueiranne, La Garde, St Mandrier, La Seyne sur Mer, Six Fours les Plages.....
Grace au soutien des régions et du département des Bouches du Rhône, il y a aussi des indices sur les villes de : Palavas, La Ciotat, La Côte Bleue en face de Marseille.
L’objectif est dans un premier temps de récolter 14 indices afin d’accéder à la phase finale qui se déroulera en palanquées.
Chaque semaine des cadeaux sont tirés au sort auprès des participants ayant déclaré au moins 1 indice.
Pour en savoir plus : http://www.objectif-atlantide.org

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Plongée à Madagascar

Baleine, Requin baleine, loche, carangues... évolution dans le bleu au milieu de la faune extraordinaire de Madagascar.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

trésor

Le plus grand musée du monde gît sous les eaux. Nul n'en connaît le nombre, de près ou de loin, mais des centaines, sinon des milliers de vaisseaux ont coulé au fil des siècles, emportant dans les profondeurs amphores romaines, lingots d'or, canons et caisses de porcelaines de Chine. Mais jusqu'au milieu du XXe siècle, faute de pouvoir accéder à ce musée englouti, les océa... Suite
Destination plongée 464,Marseille

Marseille

Surnommée la Cité phocéenne, en raison de sa fondation vers 600 avant J.-C. par des marins grecs originaires de Phocée en Asie Mineure sous le nom de Massalia, elle est la plus ancienne implantation urbaine de France.
Avec ses 826 700 habitants, Marseille est la deuxième ville la plus peuplée d... Suite

Personnalité de la plongée 567,Attard-Veronique

Attard Véronique

Véronique Attard découvre le monde sous-marin à la fin des années 80. Depuis, cette plongeuse et artiste peintre "sous-marine" puise le génie de sa peinture des merveilles du monde subaquatique, source d'inspiration intarissable.

Qu'il s'agisse de fonds sous-marins ou de ... Suite
Librairie...

Plongée plaisir 4:Conduite de palanquée et direction de plongées

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !