Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

bloc | FFESSM | gonflage | gorgone | harnais | mélange | matériel | moniteur | nitrox | niveau | ordinateur | plongée | Plongée Tek Marseille | plongeur | recycleur | sécurité | sidemount | tek | trimix | web | wing |

Publi informations

Plongée Tek Marseille
Categorie Clubs/Centres - Mise à jour 08/03/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
Plongée Tek Marseille est un centre de plongée tek et de plongée profonde. Le centre propose des formations tek à Marseille du débutant au plongeur tek confirmé : formations nitrox confirmé, trimix, recycleur, sidemount, moniteur. Toutes les formations sont reconnues par la FFESSM et TDI.

Plongée Tek Marseille forme les plongeurs souhaitant consacrer leur temps aux autres ou devenir professionnel. Depuis le Niveau 4 jusqu’au DEJEPS en passant par l’Initiateur club et le MF1. Les cours sont dispensés par des moniteurs 2ème degré, experts en formation de cadres.

Mais Plongée Tek Marseille propose aussi aux plongeurs autonomes, trimix, recycleur d'explorer les plongées marseillaises : épaves , tombants de gorgones vertigineux, rottes marines, etc... Les plongées sont accompagnées et guidées dans les meilleures conditions de sécurité, aussi bien en individuel que pour les groupes.

Plongée Tek Marseille situé Port de la Pointe Rouge, dispose notamment d'un Semi-rigide coque aluminium 7,70m équipé d'un moteur de 250cv, d'une station de gonflage aux mélanges hautes performances nitrox, trimix équipée de stick et booster et de matériel dernier cri en location nécessaire à la plongée tek : bi-bouteilles, bloc déco, ordinateurs trimix, wing harnais.

Le moniteur responsable de Plongée Tek Marseille est Nicolas Seksik Moniteur d'état, Moniteur fédéral, Instructeur TDI et SSI.

Plus d'informations en consultant le site web du centre (Voir lien ci-dessous)


Source d'informations
Plongée Tek Marseille (http://plongeetekmarseille.com/)


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Plongée Tek Marseille : Le site internet de Plongée Tek Marseille





Vidéo de plongée

La murène, un poisson dangereux pour l'homme ?

La Murène est un poissons très courant de Méditerranée qui se cache le jour et chasse la nuit. Qu'en est-il réellement du danger qu'elle représente pour les plongeurs en apnée ou bouteilles. Sa salive et morsure est-elle vraiment dangereuse et comment faire pour éviter les situations pé... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

boussole

En plongée il est indispensable de pouvoir se repérer et revenir près du point de départ. D'où l'utilité de savoir s'orienter en utilisant notamment la topographie du terrain, les courants, la profondeur des fonds et l'orientation du soleil.

Néanmoins, la boussole demeure un instrument essentiel pour s'orienter et doit être l'un des composant du matériel du plongeur.
Suite
Destination plongée 392,Vietnam

Vietnam

Le Vietnam, destination touristique déjà reconnue, s'ouvre de plus en plus à la plongée. Nha Trang notamment, très fréquentée par les touristes Vietnamiens et étrangers, est la station balnéaire en passe de devenir un spot incontournable au Vietnam.

Nha Trang est une vill... Suite

Personnalité de la plongée 491,Altman

Altman

Gérard Altman est né le 24 janvier 1940 à Versailles.
Comme beaucoup de jeunes de sa génération, son premier contact avec le monde sous-marin se fait alors par la chasse sous-marine. C'était en 1957.
Il commence la plongée en scaphandre dans les années 1960 et d... Suite
Librairie...

100 belles plongées en Côte d'Azur

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !