Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos associées au mot "Plongée Tek Marseille" (1 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères

Plongée Tek Marseille


Photo:Plongée Tek Marseille - Voir son site internet

Logo de Plongée Tek

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

Plongée Tek Marseille


Les mots clés du texte

bloc | FFESSM | gonflage | gorgone | harnais | mélange | matériel | moniteur | nitrox | niveau | ordinateur | plongée | Plongée Tek Marseille | plongeur | recycleur | sécurité | sidemount | tek | trimix | web | wing |

Plongée Tek Marseille est un centre de plongée tek et de plongée profonde. Le centre propose des formations tek à Marseille du débutant au plongeur tek confirmé : formations nitrox confirmé, trimix, recycleur, sidemount, moniteur. Toutes les formations sont reconnues par la FFESSM et TDI.

Plongée Tek Marseille forme les plongeurs souhaitant consacrer leur temps aux autres ou devenir professionnel. Depuis le Niveau 4 jusqu’au DEJEPS en passant par l’Initiateur club et le MF1. Les cours sont dispensés par des moniteurs 2ème degré, experts en formation de cadres.

Mais Plongée Tek Marseille propose aussi aux plongeurs autonomes, trimix, recycleur d'explorer les plongées marseillaises : épaves , tombants de gorgones vertigineux, rottes marines, etc... Les plongées sont accompagnées et guidées dans les meilleures conditions de sécurité, aussi bien en individuel que pour les groupes.

Plongée Tek Marseille situé Port de la Pointe Rouge, dispose notamment d'un Semi-rigide coque aluminium 7,70m équipé d'un moteur de 250cv, d'une station de gonflage aux mélanges hautes performances nitrox, trimix équipée de stick et booster et de matériel dernier cri en location nécessaire à la plongée tek : bi-bouteilles, bloc déco, ordinateurs trimix, wing harnais.

Le moniteur responsable de Plongée Tek Marseille est Nicolas Seksik Moniteur d'état, Moniteur fédéral, Instructeur TDI et SSI.

Plus d'informations en consultant le site web du centre (Voir lien ci-dessous)



Vidéo de plongée

Record de K. Meyer en skandalopetra à -61,5 m

K. Meyer a établi ce record à -61,5m en skandalopetra en 2010 à Lindos en Grèce.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

réfraction

Un rayon de lumière (soleil) qui atteint la surface de l'eau (rayon incident) est en partie réfracté (rayon réfracté, partie du rayon qui pénétre dans l'eau) et en partie réfléchi (rayon réfléchi dans l'air).
Par rapport à la verticale du point de contact rayon-eau, le rayon réfléchi fait le même angle que le rayon incident, tandis que l... Suite
Destination plongée 394,Philippines

Philippines

Les Philippines ont été découvertes par le navigateur portugais Ferdinand de Magellan en 1521.
L'archipel est situé à l'ouest de l'océan Pacifique au sud-est du continent asiatique.
Sur cet archipel de 7107 îles (surface totale d'environ 300 000 km²), 1000 seulement sont habit&eacu... Suite

Personnalité de la plongée 763,Jean-Luc-Diainville

Jean-Luc Diainville

Jean-Luc Diainville est le Directeur Général d' Aqua Lung pour la zone Europe/Moyen Orient/Afrique (EMEA).
Ce grand patron de l'industrie de la plongée est évidemment un passionné de plongée et du monde sous-marin depuis l'âge de 18 ans où il réalise ses premières incursio... Suite
Librairie...

Ecologiquement vôtre !

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !