Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

combinaison | compresseur | maritime | masque | matériel | Nautic Expo | palme | plongée | plongeur | recycleur | salon |

Nautic Expo
Categorie Web - Mise à jour 25/02/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
Nautic Expo est destiné aux acheteurs de l'industrie maritime, aux professionnels du nautisme ainsi qu'aux plaisanciers qui recherchent quotidiennement des produits de ces différents secteurs d'activité. Chaque jour, 52000 d'entre eux visitent Nautic Expo, basculent sur les sites internet des fabricants, consultent leur liste de revendeurs, consultent leurs coordonnées ou leur font des demandes par email.
Avec 3500 exposants, 45000 produits, 10000 catalogues et 3200 vidéos dans plus de 730 secteurs d'activité différents, Nautic Expo est le salon nautique le plus important sur la toile.
Le moteur de recherche de Nautic Expo guide chaque visiteur de façon intuitive. L'information sur chaque produit est accessible gratuitement et en quelques clics seulement.
Tous les sports nautiques sont représentés et la plongée sous-marine en particulier avec l'ensemble des matériels du plongeur : bouteilles, recycleurs, compresseurs, instruments de plongée, combinaisons, palmes, masques etc...


Source d'informations
Informations transmises par Nautic Expo


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico




Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Nautic Expo : Le salon virtuel du nautisme et du maritime, ici son catalogue plongée





Vidéo de plongée

Corse sous-marine

A la decouverte des fonds marins et de sa faune méditéranéene, avec des images tournées par Jean Francois ANTONI pour vous donner envie de plonger en Corse !!
novembre 2008
... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

octopus

Le terme "octopus" est utilisé dans la terminologie du matériel plongée pour désigner les doubles détendeurs.
Il s'agit en fait d'un deuxième étage supplémentaire ajouté au détendeur principal, soit un détendeur de secour qui garantit la sécurité du plongeur en toute circonstance.

Le terme octopus est aussi employé p... Suite
Destination plongée 636,Madagascar

Madagascar

Madagascar fait partie des 4 plus grandes îles du monde. Sa richesse écologique est exceptionnelle et l'écotourisme, dont la plongée, est l'un de ses atouts principal.
Lors de la Conférence de l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature d'Août 2004 à Durban, Madagascar s'est propos&... Suite

Personnalité de la plongée 776,Pierre-Martin-Razi

Pierre Martin-Razi

Pierre Martin-Razi est depuis 1996 le rédacteur en chef de Subaqua la revue de la FFESSM.
Né en 1957 à Lyon où il passe sa jeunesse, il entreprend des études en génie mécanique et obtient un DUT en 1977 à l'IUT de Villeurbanne, puis un DES Technico-Commercial à l'Université... Suite
Librairie...

Ecologiquement vôtre !

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !