Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

arbalète | Georges Beuchat | Marseille | matériel | palme | plongée | plongeur | sécurité |

Publi informations

Beuchat
Categorie Fabriquants/Distributeurs - Mise à jour 03/03/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
Créée à Marseille par Georges Beuchat, pionnier de la plongée sous- marine, la société Beuchat ne cesse depuis plus d'un demi siècle de concevoir, développer, et fabriquer des produits qui ont marqué l'histoire de la plongée.
Dans les années 1930, G. Beuchat créa la marque Tarzan qui devint en 1934 la société Beuchat.

Aujourd'hui parmi les leaders mondiaux de l'équipement pour la plongée et la chasse sous-marine, Beuchat conçoit et fabrique toujours à Marseille.

Beuchat est l'inventeur en 1947 de la première arbalète de pêche sous-marine, en 1953 du premier vêtement isothermique, puis en 1964 de la palme « JetFin » qui fut pendant deux décennies la palme référence des plongeurs du monde entier.
La société fabrique toujours aujourd'hui du matériel à la pointe de la technologie, répondant aux exigences de sécurité, et toujours plus performants et plus confortables.
Pour mettre en œuvre rapidement ses projets, garantir la fiabilité de ses produits, Beuchat intégre dans ses ateliers à Marseille ses différents métiers (injection plastique, usinage, et assemblage).


Source d'informations
Beuchat : https://www.beuchat-diving.com/fr/


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico

arbalète | bloc | Georges Beuchat | Roger Blanc |


Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Beuchat : Le site web de la marque





Vidéo de plongée

Quatre épaves en mer d'Iroise

Visite de quatre épaves de la mer d'Iroise : l'Amoco Cadiz, le Columbian, l'Elektra et le Drummond Castel ... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

Voir aussi ... 716,Georges-Beuchat

Georges Beuchat

Créé par Georges Beuchat (11/02/1910-1992) à Marseille en 1934, l'entreprise commença par fabriquer des " Foênes " pour capturer des poissons. Initialement inspiré vers 1930 par un nageur polynésien qui était venu sur Marseille pour un championnat de natation, ce nageur demanda &agrav...
Destination plongée 620,Aber-Wrac-h

Aber Wrac'h

L'Aber-Wrac'h (prononcez "Abèr Vrak") est un bras de mer du Nord-Ouest du Finistère situé dans la commune de Landéda au sud-Ouest de Plougerneau (Bretagne).
La plus grande partie de l'Aber-Wrac'h est un aber, une sorte de fjord. Son cours d'eau qui naît à Trémaouézan arrose Pl... Suite

Personnalité de la plongée 569,Brun-Francois

Brun François

François Brun est une référence de la plongée tek en France.
Instructeur Nitrox, Trimix, recycleur FFESSM/CMAS et IANTD, il est également Moniteur Fédéral 2ème degré FFESSM, Brevet d'état de plongée et Scaphandrier classe 2 B. et aussi Photographe sous-marin.
... Suite
Librairie...

L'apnée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !