Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Modifier le texte | Créer un thème | Faire un commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

arbalète | Georges Beuchat | Marseille | matériel | palme | plongée | plongeur | sécurité |

Publi informations

Beuchat
Categorie Fabriquants/Distributeurs - Mise à jour 03/03/2021 - Cacher les mots clés


Agrandir
Créée à Marseille par Georges Beuchat, pionnier de la plongée sous- marine, la société Beuchat ne cesse depuis plus d'un demi siècle de concevoir, développer, et fabriquer des produits qui ont marqué l'histoire de la plongée.
Dans les années 1930, G. Beuchat créa la marque Tarzan qui devint en 1934 la société Beuchat.

Aujourd'hui parmi les leaders mondiaux de l'équipement pour la plongée et la chasse sous-marine, Beuchat conçoit et fabrique toujours à Marseille.

Beuchat est l'inventeur en 1947 de la première arbalète de pêche sous-marine, en 1953 du premier vêtement isothermique, puis en 1964 de la palme « JetFin » qui fut pendant deux décennies la palme référence des plongeurs du monde entier.
La société fabrique toujours aujourd'hui du matériel à la pointe de la technologie, répondant aux exigences de sécurité, et toujours plus performants et plus confortables.
Pour mettre en œuvre rapidement ses projets, garantir la fiabilité de ses produits, Beuchat intégre dans ses ateliers à Marseille ses différents métiers (injection plastique, usinage, et assemblage).


Source d'informations
Beuchat : https://www.beuchat-diving.com/fr/


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico

arbalète | bloc | Georges Beuchat | Roger Blanc |


Ajouter un site web

Des pages web à consulter

Beuchat : Le site web de la marque





Vidéo de plongée

Plongée dans le lagon aux requins !

Plongée dans l'aquarium aux requins du Musée océanographique de Monaco... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

Voir aussi ... 792,Roger-Blanc

Roger Blanc

Le nom de Roger Blanc est, pour beaucoup de ceux qui l'ont connu plus jeune, associé à Beuchat la grande marque de matériel de plongée française, et pour cause il en a été le directeur commercial pendant 15 ans de 1972 à 1997. En 1997 il quitte pourtant la célèbre firme à ...
Destination plongée 588,Cocos

Cocos

L'île Cocos

Cocos est une île située à près de 500 km des côtes du Costa Rica. Il faut compter environ 32 à 36h de bateau pour s'y rendre. Le Costa Rica consacre plus de 30% de son territoire en parcs nationaux et il a créé, en 1978, le parc national de l'île Cocos.
D... Suite

Personnalité de la plongée 848,Brechaire-(Jacques)

Bréchaire (Jacques)

Jacques Bréchaire est l'entraîneur de l'équipe de France de Hockey Subaquatique depuis 2002. Champion de hockey subaquatique au palmarès élogieux (voir plus loin), il a conduit l'équipe national sur la plus haute marche du podium au Mondial de 2008 à Durban.
Ancien rugbyman de haut niveau (Cham... Suite
Librairie...

L'homme et la mer

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !