Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> plongée

13/03/2010 08h48
Observatoire de la plongée.

Cet Observatoire de la plongée lancé par Alain Foret sur son site internet a pour objet le recensement et la diffusion d'informations concernant quatre thèmes : pratiques, comportements, consommations et représentation de la plongée.
L’objectif de cet observatoire est de rassembler des informations générales utiles aux acteurs de la plongée, de favoriser l’essor et améliorer la sécurité de la plongée, de déterminer l’image de la plongée dans le public.
L’observatoire concerne les plongeurs non-actifs et actifs, les nouveaux plongeurs et les non-plongeurs.
En répondant au questionnaire de l’observatoire vous contribuez à une meilleure connaissance de l’activité tout en ayant la garantie que vos informations resteront confidentielles.

L’observatoire : http://www.plongee-plaisir.com/Plongee_Plaisir_Observatoire_Plongee.htm

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Vidage de masque

Exercice de vidage de masque en image... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

poisson ange

Les poissons anges font partie de la famille des Pomacanthidés qui compte 88 espèces réparties en 8 genres.
Ces poissons tropicaux aux colorations multiples que l'on rencontre dans toutes les mers chaudes, Océan Indien, Mer Rouge, Mers Caraïbes, etc... fréquentent les tombants rocheux et les récifs corraliens.
On les observe facilement en plongée, bien qu'ils soient assez m&eacu... Suite
Destination plongée 392,Vietnam

Vietnam

Le Vietnam, destination touristique déjà reconnue, s'ouvre de plus en plus à la plongée. Nha Trang notamment, très fréquentée par les touristes Vietnamiens et étrangers, est la station balnéaire en passe de devenir un spot incontournable au Vietnam.

Nha Trang est une vill... Suite

Personnalité de la plongée 835,Braud-(Stephane)

Braud (Stéphane)

Stéphane Braud, né à Libourne en 1955, est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands peintres subaquatiques. Il réalise ses tableaux d'après nature, directement sous la mer.
Autodidacte, Stéphane Braud commençe à peindre à 19 ans et voyage en Norvège, ... Suite
Librairie...

Ecologiquement vôtre !

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !