Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> Mer Rouge

18/05/2010 11h29
Valérie Vautier rejoint Phone & Go

Après 20 ans passés en Mer Rouge, Valérie Vautier a décidé de poursuivre sa carrière sur la terre ferme et de mettre son expérience et sa connaissance du terrain au service du Tour Opérateur Phone and Go où elle aura responsabilité de la gestion et du développement d’un département plongée.
 
L’ancienne dirigeante d'Athena Red Sea assurera donc la création et la négociation des séjours et voyages plongée de Phone and Go France, en Egypte mais aussi pour les autres destinations déjà au catalogue et celles qu’elle décidera de développer. Elle supervisera également une équipe de producteurs et conseillers dédiés à cette discipline. Enfin, elle gardera un contact auprès de la clientèle, par téléphone, en rendez-vous et ponctuellement sur le terrain au travers de croisières spécifiques.
 
Pour tout renseignement ou projet plongée : plongee@phoneandgo.fr ou tel. : 02 47 75 27 90

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Record de K. Meyer en skandalopetra à -61,5 m

K. Meyer a établi ce record à -61,5m en skandalopetra en 2010 à Lindos en Grèce.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

Sepiou Plongée

Sepiou Plongée est une structure de plongée basée à Charnoz sur Ain.
Affiliée à la FFESSM le centre de plongée est déclarée comme établissement d'activités physiques et sportives auprès de la Direction Régionale Jeunesse et Sports de Bourg en Bresse. Sepiou Plongée est ausi enregistré au répertoire des métiers.
Les... Suite
Destination plongée 78,Hurghada

Hurghada

Hurghada, situé à environ 500 kilomètres du Caire, profite d'une excellente réputation concernant la plongée en Egypte. C'est l'une des plus importantes destination proposée par les agences de voyages concernant la Mer Rouge.
Petit port de pêche pittoresque, Hurghada s'est considérable... Suite

Personnalité de la plongée 80,Debatty

Debatty

Marc Debatty est photographe sous-marin depuis plus de vingt ans et l'un des plus grands champions français de la discipline.
Photographe sous-marin depuis 1976, il débute la compétition en 1984.
Spécialiste de plongée souterraine, Marc Debatty a participé à plusieurs ... Suite
Librairie...

L'homme et la mer

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !