Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> Mer Rouge

18/05/2010 11h29
Valérie Vautier rejoint Phone & Go

Après 20 ans passés en Mer Rouge, Valérie Vautier a décidé de poursuivre sa carrière sur la terre ferme et de mettre son expérience et sa connaissance du terrain au service du Tour Opérateur Phone and Go où elle aura responsabilité de la gestion et du développement d’un département plongée.
 
L’ancienne dirigeante d'Athena Red Sea assurera donc la création et la négociation des séjours et voyages plongée de Phone and Go France, en Egypte mais aussi pour les autres destinations déjà au catalogue et celles qu’elle décidera de développer. Elle supervisera également une équipe de producteurs et conseillers dédiés à cette discipline. Enfin, elle gardera un contact auprès de la clientèle, par téléphone, en rendez-vous et ponctuellement sur le terrain au travers de croisières spécifiques.
 
Pour tout renseignement ou projet plongée : plongee@phoneandgo.fr ou tel. : 02 47 75 27 90

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Exercice de décapelage-recapelage

Le moniteur décompose, geste après geste, le décapelage puis le recapelage du scaphandre en expliquant par les signes.
Mars 2008... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

sar

Le sar (Diplodus sargus) est un poisson de la famille des sparidés.
C'est un poisson aux écailles argentées, dont les flancs sont rayés de lignes transversales grises. Plus ou moins visibles, ces rayures peuvent disparaître chez les spécimens les plus gros.
Son corps est haut et comprimé latéralement. La tête est petite par rapport au corps dont le dos et le ventr... Suite
Destination plongée 456,Mer-Rouge

Mer Rouge

La Mer Rouge s´étend des golfes de Suez et d´Aqaba au nord, jusqu´au détroit de Bab el Mandeb au sud, sur 2300 km de long et 350 km de large.
Des côtes égyptiennes, israéliennes et jordaniennes au nord, en passant par le Soudan, Djibouti et le Yémen, la Mer Rouge est depuis 20 ans... Suite

Personnalité de la plongée 784,Frederic-Lombard

Frédéric Lombard

Frédéric Lombard découvre la plongée à 20 ans à la Grande Motte où il fait son baptême. Il n'imagine pas alors en faire son métier un jour.
Ses études, d'abord dans un institut de forces de ventes puis à l'école de police du Var, le conduisent pour sa premi&eg... Suite
Librairie...

La photo sous-marine

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !