Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> Mer Rouge

18/05/2010 11h29
Valérie Vautier rejoint Phone & Go

Après 20 ans passés en Mer Rouge, Valérie Vautier a décidé de poursuivre sa carrière sur la terre ferme et de mettre son expérience et sa connaissance du terrain au service du Tour Opérateur Phone and Go où elle aura responsabilité de la gestion et du développement d’un département plongée.
 
L’ancienne dirigeante d'Athena Red Sea assurera donc la création et la négociation des séjours et voyages plongée de Phone and Go France, en Egypte mais aussi pour les autres destinations déjà au catalogue et celles qu’elle décidera de développer. Elle supervisera également une équipe de producteurs et conseillers dédiés à cette discipline. Enfin, elle gardera un contact auprès de la clientèle, par téléphone, en rendez-vous et ponctuellement sur le terrain au travers de croisières spécifiques.
 
Pour tout renseignement ou projet plongée : plongee@phoneandgo.fr ou tel. : 02 47 75 27 90

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Mérou patate

Mérou patate de la Pointe au Sel, Saint-Leu, Ile de la Réunion. Mai 2009 ... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

Haggi Statti

Giorgios Haggi Statti est un pêcheur d'éponges grec de l'île de Syme en Mer Egée né en 1878. Ce pêcheur était connu pour ses performances exceptionnelles en apnée. Il disait pouvoir plonger à 110m de profondeur et tenir des apnées de 7 mn à 30 m de profondeur. Haggi Satti plongeait comme tous les plongeurs grèques de l'époque, vêtu d'un pagne, en apn&eac... Suite
Destination plongée 78,Hurghada

Hurghada

Hurghada, situé à environ 500 kilomètres du Caire, profite d'une excellente réputation concernant la plongée en Egypte. C'est l'une des plus importantes destination proposée par les agences de voyages concernant la Mer Rouge.
Petit port de pêche pittoresque, Hurghada s'est considérable... Suite

Personnalité de la plongée 786,Fuchs-(Ariel)

Fuchs (Ariel)

Ariel Fuchs est, depuis 2009, Directeur du programme et de la communication et coordinateur international de SeaOrbiter, projet d'exploration du monde sous-marin conçu par Jacques Rougerie dès 1999.
Journaliste, photographe, photographe sous-marin, scientifique, biologiste marin, plongeur évidemment, cette fonction au s... Suite
Librairie...

Abu Dhabi : La nature préservée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !