Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> FFESSM

30/03/2021 13h07
AG 2021 de la FFESSM en distanciel.

L'Assemblée générale ordinaire 2021 de la Ffessm en présentiel n'a pas pu se tenir à Lyon comme prévu en raison des conditions sanitaires liées à la Covid-19.
L'AG se tiendra en distanciel, donc seul le vote électronique sera possible et portera sur l'ensemble des résolutions, y compris l'élection des membres du Comité Directeur National ainsi que du représentant des SCA directement élu par ses pairs.
Tous les documents et informations nécessaires au maintien de cette AG en distanciel sont donnés par la fédération sur la page suivante de son site internet : https://ffessm.fr/evenements/assemblee-generale-ordinaire-2021


Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Le napoléon

Magnifique napoléon évoluant près des plongeurs.
Croisière Egypte Sud en août 2007.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

corail

Le corail est un animal primitif, véritable fossile vivant, dont les plus anciens récifs sont datés de 500 millions d'années avant notre ère. Les polypes sont les organismes bâtisseurs des récifs coralliens, ces derniers représentant de véritables écosystèmes.
Les coraux, de la famille des cnidaires, recouvrent près de 7000 espèces de formes et de cou... Suite
Destination plongée 27,Corse

Corse

La Corse se situe en Méditéranée, au Sud de la côte d'Azur.
"Belle comme une Madone", la Corse n'en finit plus de susciter la dévotion des plongeurs et la ferveur de ses habitants.

Qu'on y parvienne par la route ou par la mer, la découverte du golfe de Porto est un véri... Suite

Personnalité de la plongée 776,Pierre-Martin-Razi

Pierre Martin-Razi

Pierre Martin-Razi est depuis 1996 le rédacteur en chef de Subaqua la revue de la FFESSM.
Né en 1957 à Lyon où il passe sa jeunesse, il entreprend des études en génie mécanique et obtient un DUT en 1977 à l'IUT de Villeurbanne, puis un DES Technico-Commercial à l'Université... Suite
Librairie...

L'homme et la mer

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !