Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> ANMP

19/05/2014 16h50
Un nouveau secrétaire général pour l'ANMP

A l’issue du Congrès de l’Anmp (Association Nationale des Moniteurs de Plongée), qui se tenait à Bagnolet le 5 avril 2014, les moniteurs professionnels ont élu pour trois ans le Conseil National des représentants de leur syndicat ainsi qu’un nouveau Bureau National mené par Patrice Lamarzelle en tant que Secrétaire Général.
Cette équipe constituée aux côtés de Patrice LAMARZELLE reprend le flambeau qu’ont porté Daniel MERCIER, Gérard ALTMAN, Jacques EMERY et Jean- Paul DOLLÉ.
Acquise de longue date aux valeurs de l’ANMP, elle veut servir les intérêts des Instructeurs d’Etat de plongée. Les compétences multiples de chacun permettront « d’être là où il faut, quand il faut » pour défendre et faire évoluer la profession.

Membres du Bureau National
Secrétaire Général : Patrice Lamarzelle
Secrétaire Général Adjoint : Jean-Michel Camus
Trésorière : Stéphanie Brunelle
Administrateurs - chargés de mission :
Bruno Bordereau, Alain Gauthier, Marius Meyer, Julie Pastor, Frédéric Toselli

Contact : info@anmp-plongee.com – 04 93 33 22 00

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Visite de l'épave du sous-marin Le Rubis

Plongée dans le rubis, épave du mythique sous marin au large de cavalaire coulé par 40m de fond. Juillet 2008.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

CIPS

Le "Centre d'Inmersio de Port de La Selva" (CIPS) est le centre de plongée créé et dirigé par Thierry Trossel depuis 1994.
Le centre installé sur le Port de Puerto de La Selva, un charment petit village de la Costa Brava, dispose d'un bateau catamaran de 15 mètres par 5,60m adapté à la plongée (plateforme arrière servant d'ascenseur de remonté, wc, douch... Suite
Destination plongée 437,Canaries

Canaries

Les îles Canaries sont situées dans l'océan Atlantique à l'ouest du Maroc et du Sahara Occidental. Malgré leur situation géographique, ce sont des îles Espagnoles depuis le XVe siècle. Elles tiennent leur nom du latin Canariae Insulae (îles aux chiens) ; ce nom s'appliquait alors à ... Suite

Personnalité de la plongée 833,Bessudo-(Sandra)

Bessudo (Sandra)

Biologiste marin et écologiste colombienne Sandra Bessudo est connue pour son combat dans la protection de l'île de Malpelo. Elle a notamment obtenu que l'île soit une zone de protection nationale et est devenue Directrice des Parcs nationaux de la région.

Sandra Bessudo est passionée par le monde sou... Suite
Librairie...

Bien choisir votre voyage plongée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !