Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> ANMP

19/05/2014 16h50
Un nouveau secrétaire général pour l'ANMP

A l’issue du Congrès de l’Anmp (Association Nationale des Moniteurs de Plongée), qui se tenait à Bagnolet le 5 avril 2014, les moniteurs professionnels ont élu pour trois ans le Conseil National des représentants de leur syndicat ainsi qu’un nouveau Bureau National mené par Patrice Lamarzelle en tant que Secrétaire Général.
Cette équipe constituée aux côtés de Patrice LAMARZELLE reprend le flambeau qu’ont porté Daniel MERCIER, Gérard ALTMAN, Jacques EMERY et Jean- Paul DOLLÉ.
Acquise de longue date aux valeurs de l’ANMP, elle veut servir les intérêts des Instructeurs d’Etat de plongée. Les compétences multiples de chacun permettront « d’être là où il faut, quand il faut » pour défendre et faire évoluer la profession.

Membres du Bureau National
Secrétaire Général : Patrice Lamarzelle
Secrétaire Général Adjoint : Jean-Michel Camus
Trésorière : Stéphanie Brunelle
Administrateurs - chargés de mission :
Bruno Bordereau, Alain Gauthier, Marius Meyer, Julie Pastor, Frédéric Toselli

Contact : info@anmp-plongee.com – 04 93 33 22 00

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Le napoléon

Magnifique napoléon évoluant près des plongeurs.
Croisière Egypte Sud en août 2007.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

Sous les Mers

Sous les Mers est un site internet participatif qui propose le partage de photos, de vidéos sous-marines et d'informations sur la faune et la flore permettant d'identifier les espèces du monde marin sans aucune restrition sur la zone géographique, depuis la surface jusqu'à la limite de profondeur de la plongée sous-marine, de la plus petite espèce que l'on peut photographier jusqu'à la plus grande ... Suite
Destination plongée 456,Mer-Rouge

Mer Rouge

La Mer Rouge s´étend des golfes de Suez et d´Aqaba au nord, jusqu´au détroit de Bab el Mandeb au sud, sur 2300 km de long et 350 km de large.
Des côtes égyptiennes, israéliennes et jordaniennes au nord, en passant par le Soudan, Djibouti et le Yémen, la Mer Rouge est depuis 20 ans... Suite

Personnalité de la plongée 747,Patrice-Heraud

Patrice Héraud

Photographe professionnel et réalisateur, Patrice Héraud est membre du Club de la Presse de Bordeaux, de l'Union des Photographes Professionnels et de la Société des Auteurs d'Images Fixes. 
Ses reportages (les orphelinats roumains; 6 mois avec le SAMU; La mort blanche, ...) sont publiés dans la p... Suite
Librairie...

Physiologie et médecine de la plongée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !