Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> ANMP

19/05/2014 16h50
Un nouveau secrétaire général pour l'ANMP

A l’issue du Congrès de l’Anmp (Association Nationale des Moniteurs de Plongée), qui se tenait à Bagnolet le 5 avril 2014, les moniteurs professionnels ont élu pour trois ans le Conseil National des représentants de leur syndicat ainsi qu’un nouveau Bureau National mené par Patrice Lamarzelle en tant que Secrétaire Général.
Cette équipe constituée aux côtés de Patrice LAMARZELLE reprend le flambeau qu’ont porté Daniel MERCIER, Gérard ALTMAN, Jacques EMERY et Jean- Paul DOLLÉ.
Acquise de longue date aux valeurs de l’ANMP, elle veut servir les intérêts des Instructeurs d’Etat de plongée. Les compétences multiples de chacun permettront « d’être là où il faut, quand il faut » pour défendre et faire évoluer la profession.

Membres du Bureau National
Secrétaire Général : Patrice Lamarzelle
Secrétaire Général Adjoint : Jean-Michel Camus
Trésorière : Stéphanie Brunelle
Administrateurs - chargés de mission :
Bruno Bordereau, Alain Gauthier, Marius Meyer, Julie Pastor, Frédéric Toselli

Contact : info@anmp-plongee.com – 04 93 33 22 00

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Plongée sur le tombant de Castel Vieil à Cassis

Plongée sur le tombant de Castel Vieil à Cassis.
Corail rouge, langoustes et mostelles sont au au rendez-vous.
Film réalisé en 2010 par Antoine Pastorelli et le Centre Cassidain de plongée... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

Bauer

Bauer Kompressoren Group est une multinationale industielle qui produit des équipements industriels pour air et gaz allant du compresseur d'air respirable (mobile et stationnaire) en passant par les systèmes de conditionnement, stockage et distribution. Les compresseurs à vis, les stations services de gaz naturel ainsi que les installations spéciales destinées à des applications particulières font ... Suite
Destination plongée 438,Zanzibar

Zanzibar

Zanzibar est un archipel situé dans l'océan Indien, en face de la Tanzanie. Il est formé de trois îles principales (Unguja, Pemba et Mafia) et de plusieurs autres petites îles.
Unguja, souvent apellée Zanzibar, est la principale île de l'archipel. Recouverte de plantes tropicales luxuriantes, ell... Suite

Personnalité de la plongée 908,Nordblad-Johanna-

Nordblad Johanna

Johanna Nordblad est apnéiste finlandaise qui s'est illustrée dans la plogée en apnée sous glace.
Johanna Nordblad a commencé sa carrière d'apnéiste en 2000 et participe depuis aux grand rendez-vous sportif avec les meilleurs apnéistes du monde.
En 2004, elle a battu le record f... Suite
Librairie...

Manuel de plongée au Nitrox

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !