Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> ANMP

19/05/2014 16h50
Un nouveau secrétaire général pour l'ANMP

A l’issue du Congrès de l’Anmp (Association Nationale des Moniteurs de Plongée), qui se tenait à Bagnolet le 5 avril 2014, les moniteurs professionnels ont élu pour trois ans le Conseil National des représentants de leur syndicat ainsi qu’un nouveau Bureau National mené par Patrice Lamarzelle en tant que Secrétaire Général.
Cette équipe constituée aux côtés de Patrice LAMARZELLE reprend le flambeau qu’ont porté Daniel MERCIER, Gérard ALTMAN, Jacques EMERY et Jean- Paul DOLLÉ.
Acquise de longue date aux valeurs de l’ANMP, elle veut servir les intérêts des Instructeurs d’Etat de plongée. Les compétences multiples de chacun permettront « d’être là où il faut, quand il faut » pour défendre et faire évoluer la profession.

Membres du Bureau National
Secrétaire Général : Patrice Lamarzelle
Secrétaire Général Adjoint : Jean-Michel Camus
Trésorière : Stéphanie Brunelle
Administrateurs - chargés de mission :
Bruno Bordereau, Alain Gauthier, Marius Meyer, Julie Pastor, Frédéric Toselli

Contact : info@anmp-plongee.com – 04 93 33 22 00

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Plongée sur épave en Martinique

Une belle balade sur le pont du Nahoon.
L'épave, un voilier 3 mats coque acier, repose par 45 de fond.
7 mai 2007
... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

DAN

DAN Europe (Divers Alert Network Europe) est une organisation médicale et de recherche internationale à but non lucratif dédiée à la sécurité et à la santé des plongeurs sportifs et de loisir.

Les missions du DAN:


Fondée en 1983, DAN Europe a pour mission de fournir des informations médicales et des avis experts au profit de l'ensemble de s... Suite
Destination plongée 660,Belize

Belize

Le Belize (ou Bélize) est un pays d'Amérique centrale situé entre le Mexique (au Nord et Nord-Ouest), le Guatemala (à l'Ouest) et la mer des Caraïbes (à l'Est). Le Belize est séparé du Honduras par le golf du même nom et se trouve à 75 km du Honduras par la mer.
Belize provie... Suite

Personnalité de la plongée 526,Carret-Martine

Carret Martine

Journaliste depuis 1988, Martine Carret pratique le plongée depuis 1991.
Son métier l'a emmenée dans de multiples pays pour couvrir des événements sportifs pour la presse nationale quotidienne et des magazines d'actualité.

Collaboratrice de 1995 à 2015 des magazines de plong&eac... Suite
Librairie...

Le monde sous-marin du plongeur biologiste en Méditerranée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !