Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive
Forum de l'actualité de la plongée Forum -> Liste -> ANMP
ANMP
Vidéo de plongée
Michel Cantou s'explique sur sa démarche de plongeur scientifique et sur sa passion la plongée en apnée.... Suite
Presse plongée
Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite
A lire...
Le dauphin, cet animal mythique, fascine l'homme depuis tous temps par son intelligence, et également son comportement "ami". Il demeure l'un de nos animaux préférés, mais il n'est pas évident d'en rencontrer dans leur millieu naturel... D'où malheureusement, la création de nombreux parcs aquatiques où les spectateurs viennent les voir comme "bêtes de cirque". Suite
Destination plongée
Archipel de Komodo Il est situé en Indonésie dans les Petites Iles de la Sonde entre les îles de Sumbawa et de Flores, baigné au nord par la mer de Flores et au sud par l'Océan Indien.
L'île de Komodo est surtout réputée pour son fameux dragon. C'est une espèce de varan q... Suite
Personnalité de la plongée
Photographe professionnel et réalisateur, Patrice Héraud est membre du Club de la Presse de Bordeaux, de l'Union des Photographes Professionnels et de la Société des Auteurs d'Images Fixes.
Ses reportages (les orphelinats roumains; 6 mois avec le SAMU; La mort blanche, ...) sont publiés dans la p... Suite
Librairie... Le grand livre Hachette de la plongée
Tous les livres
WikiDive c'est quoi ?
WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .