Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> ANMP

22/03/2013 17h06
Cursus ANMP pour la randonnée subaquatique et l'apnée de loisir

Le cursus randonnée subaquatique et apnée de loisir de l'ANMP à destination des moniteurs professionnels souhaitant proposer des formations aux pratiquants intéressés par cette activité sportive, a été élaboré par Claude Chapuis et Benoit Canell.
Ce cursus est enseigné depuis début 2013 à la Ciotat au sein de l'école de plongée libre Abyss Garden.

Plus d'infos :
ANMP - http://www.anmp-plongee.com
Abyss Garden - http://www.abyss-garden.com

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Présentation du hockey subaquatique

Le Club d'Activités Subaquatiques de Moirans présente le hockey subaquatique... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

SSI

SSI - Scuba School International est un organisme de formation d'origine américaine, d'envergure internationale. Au même titre que PADI ou la FFESSM, Scuba Schools International est à la fois une agence de certifications de plongée et un organisme de plongée. Ses supports de formation permettent d'aller du niveau de débutant jusqu'au monitorat en passant par de nombreuses qualifications d... Suite
Destination plongée 822,NEMO33

NEMO33

NEMO33 est la fosse de plongée LA PLUS PROFONDE DU MONDE ! Elle est située à Bruxelles, Belgique. Elle est constituée de 5 plateaux de profondeurs croissantes. Son volume d'eau est de 2.500m3 soit la somme d'une piscine olympique et d'une piscine traditionnelle de 25m.
Elle doit son nom au capitaine NEMO, hé... Suite

Personnalité de la plongée 656,Guy-Poulet

Guy Poulet

Guy Poulet fait partie des personnalités importantes qui ont marqué la plongée française. Né en 1924 il est décédé à l'âge de 84 ans en octobre 2009.
Avant de se consacrer à la plongée Guy Poulet était un passionné de montagne. A son actif il com... Suite
Librairie...

Les plus beaux sites de plongée autour du monde

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !