Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> dauphin

16/04/2010 10h16
Plonger en apnée avec les dauphins

Pierre Frolla accompagnera un voyage organisé par le Seafari Diving Center à la rencontre des dauphins en Mer Rouge.
Le champion d’apnée dispensera ses conseils, initiera les débutants, afin que rapidement tous les participants du voyage, quelques soient leurs niveaux, évoluent en apnée avec les dauphins et découvrent des sites merveillleux en snorkeling. Un séjour placé sous le signe de la découverte et de la sensibilisation à l’écocitoyenneté avec un athlète hors du commun, c’est du 5 au 12 mai 2010.
Pour plus d’informations : http://www.seafari-int.com/

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Innovaqua : l'apnée au service du naturaliste

Stage d'apnée organisé à Porquerolles en septembre 2010 par Michel Cantou et Innovaqua sur le thème : l'apnée, une activité au service de l'étude et du suivi de l'environnement aquatique.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

poisson pierre

Le poisson pierre (Synanceia verrucosa), également nommé stonefish ou crapaud de mer, est une espèce de la famille des Scorpaenidae qui comprend les Scorpaena (poisson scorpion), les Pteroïs (rascasses) et les Synanceja (poisson-pierre). Il est réputé pour être le poisson le plus venimeux au monde.

Mesurant entre 15 et 40 cm de long, il est enfoui dans le sable, caché p... Suite
Destination plongée 822,NEMO33

NEMO33

NEMO33 est la fosse de plongée LA PLUS PROFONDE DU MONDE ! Elle est située à Bruxelles, Belgique. Elle est constituée de 5 plateaux de profondeurs croissantes. Son volume d'eau est de 2.500m3 soit la somme d'une piscine olympique et d'une piscine traditionnelle de 25m.
Elle doit son nom au capitaine NEMO, hé... Suite

Personnalité de la plongée 583,Loridon

Loridon

Gérard Loridon... devient, en 1953, à l'âge de dix-neuf ans, plongeur professionnel en intégrant la SOGETRAM (Société Générale des Travaux Maritimes et fluviaux), fondée par André Galerne l'année précédente.

Deux ans plus tard,... Suite
Librairie...

Apnée : de l'initiation à la performance

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !