Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> PADI

24/02/2010 08h16
Brevets PADI en Fance

Dans une question posée au gouvernement le 9 juin 2009 le député Yves Nicolin attirait l’attention du Ministre de la santé et des sports sur la nécessité de reconnaître les brevets de plongeur PADI certifiés par les normes européennes afin de permettre à leurs titulaires de pratiquer librement la plongée au sein des établissements APS situés en métropole.
Dans sa réponse paru le 5 janvier 2010, le gouvernement indique que la reconnaissance des brevets de plongeurs délivrés PADI en vue de permettre à leurs détenteurs de pratiquer la plongée en France est une question à l'étude au ministère de la santé et des sports (MSS) qui travaille, en concertation avec les parties prenantes, à la rédaction d'un arrêté ministériel prévu à la fin du premier semestre 2010.
A suivre ...

Ref : http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-51822QE.htm

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Plongée sur épave en Martinique

Une belle balade sur le pont du Nahoon.
L'épave, un voilier 3 mats coque acier, repose par 45 de fond.
7 mai 2007
... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

Aquarev

Aquarev est l'un des voyagistes les plus anciens et les plus reputés en matière de plongée, particulièrement grâce son créateur, Raymond Sahuquet.
L'entreprise compte désormais un nouveau propriétaire, Joël Cannac. Parmi les premiers à lancer la Mer Rouge comme destination phare de la plongée, Aquarev n'a cessé depuis d'élargir ses horizons en mati&egra... Suite
Destination plongée 588,Cocos

Cocos

L'île Cocos

Cocos est une île située à près de 500 km des côtes du Costa Rica. Il faut compter environ 32 à 36h de bateau pour s'y rendre. Le Costa Rica consacre plus de 30% de son territoire en parcs nationaux et il a créé, en 1978, le parc national de l'île Cocos.
D... Suite

Personnalité de la plongée 526,Carret-Martine

Carret Martine

Journaliste depuis 1988, Martine Carret pratique le plongée depuis 1991.
Son métier l'a emmenée dans de multiples pays pour couvrir des événements sportifs pour la presse nationale quotidienne et des magazines d'actualité.

Collaboratrice de 1995 à 2015 des magazines de plong&eac... Suite
Librairie...

Réussir vos photos sous-marines

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !