Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Forum de l'actualité de la plongée


Aucune information n'est encore ouverte à propos de DIRrebreather.

Ouvrez une information sur ce sujet en cliquant sur le lien suivant "Accés Forum"


Vidéo de plongée

Deep CCR Tartiflette Team

Un résumé d'une plongée sur l'épave du Togo à cavalaire pour le deep wall de 2009.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

voilure

La voilure d'une palme est la partie qui assure la propulsion. Les palmes actuelles sont en général composées d'un chausson dans lequel on enfile le pied et sur lequel, grâce à des nervures qui le prolongent, est fixé la voilure.
Les voilures peuvent être réalisées dans le même matériaux que le chausson (caoutchouc par exemple) ou dans des matériaux diff&eacut... Suite
Destination plongée 455,Mer-Egee

Mer Egée

La mer Egée est une mer intérieure du bassin méditerranéen. Elle s'étend de la Crète au Sud jusqu'au détroit des Dardanelles au Nord, entre la Grèce et la Turquie.
Elle est limitée sur trois côtés par le continent ou des péninsules : au sud, un chapelet d'&ici... Suite

Personnalité de la plongée 567,Attard-Veronique

Attard Véronique

Véronique Attard découvre le monde sous-marin à la fin des années 80. Depuis, cette plongeuse et artiste peintre "sous-marine" puise le génie de sa peinture des merveilles du monde subaquatique, source d'inspiration intarissable.

Qu'il s'agisse de fonds sous-marins ou de ... Suite
Librairie...

Plongée niveau 1

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !