Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> requin

28/10/2012 15h51
Vivent les requins

L'Aquarium de Paris mets les requins à l'honneur depuis le 9 septembre et jusqu'au 12 novembre 2012 avec deux expositions exceptionnelles : "Objectif requins" pour découvrir les plus beaux clichés des requins, du plus rare au plus grand et "Ca craint pour les requins" une étonnante exposition pédagogique pour les enfants réalisée par Ondine Eliot, adolescente de 16 ans qui milite depuis son plus jeune âge pour la défense des requins.
De nombreuses animations sur les requins sont proposées aussi et notamment une plongée avec les requins du champion d'apnée Pierre Frolla. Le quadruple recordman du monde d’apnée réalisera une plongée en apnée dans le grand bassin à requins de 3 millions de litres de l’Aquarium de Paris avec les 25 grands requins. Ce défi aura lieu le dimanche 11 novembre 2012 à 14h00.

Plus d'infos : http://www.viventlesrequins.fr/expositions.php

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Visite du Donator

Plongée sur l'epave du Donator (Var / France). 2008... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

congre

Le congre est un poisson de mer de la famille des Murénidés (Congridae Anguiliform). On le nomme aussi anguille de mer, fiéla (en Méditerranée), sili mor (en Bretagne) ou orratza (en Gascogne).

Alors qu'on le confond souvent avec l'Anguille, le Congre (Conger conger) se distingue pourtant facilement avec sa mâchoire supérieure plus longue que l'inférieure et s... Suite
Destination plongée 392,Vietnam

Vietnam

Le Vietnam, destination touristique déjà reconnue, s'ouvre de plus en plus à la plongée. Nha Trang notamment, très fréquentée par les touristes Vietnamiens et étrangers, est la station balnéaire en passe de devenir un spot incontournable au Vietnam.

Nha Trang est une vill... Suite

Personnalité de la plongée 833,Bessudo-(Sandra)

Bessudo (Sandra)

Biologiste marin et écologiste colombienne Sandra Bessudo est connue pour son combat dans la protection de l'île de Malpelo. Elle a notamment obtenu que l'île soit une zone de protection nationale et est devenue Directrice des Parcs nationaux de la région.

Sandra Bessudo est passionée par le monde sou... Suite
Librairie...

Méditerranée : A la découverte des paysages sous-marins

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !