Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> détendeur

08/03/2010 08h37
Opération diagnostic gratuit de la FPS

La Fédération Professionnelle des entreprises du Sport et des loisirs (FPS) reconduit en 2010 l’opération diagnostic gratuit de détendeurs qu’elle avait mise en place en novembre 2009 avec 36 magasins de plongée.
Si votre détendeur a déjà "baroudé", c’est peut-être l’occasion de lui redonner une seconde jeunesse !
Pour plus d’infos : http://www.diagnostic-plongee.com

Auteur de l'info : indalo


Vidéo de plongée

Eponges de Méditerranée

Petit documentaire sur les éponges de Méditerranée par Anthony Leydet biologiste, Plongeuret Photographe.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

signe

En plongée, que ce soit en surface ou en profondeur, la communication devient inévitablement visuelle.

Des signaux conventionnés permettent de transmettre des informations et de se comprendre dans les différentes situations.
Il existe un langage de base, mais ces signaux peuvent aussi correspondre à des gestes de détresse, c'est pourquoi tout plongeur doit impérativement les... Suite
Destination plongée 902,Costa-Brava

Costa Brava

La Costa Brava est la côte catalane sur la mer Méditerranée, située au nord-est de la Catalogne (Espagne), dans la Province de Gérone. Elle s'étend sur 160 km de Portbou près de la frontière française jusqu’à Blanes à l’embouchure du fleuve Tordera.
En pl... Suite

Personnalité de la plongée 871,Boutan-(Louis)

Boutan (Louis)

Louis Boutan est le précurseur de la photographie sous-marine. C'est en 1893 qu'il réalise sa première photographie sous-marine en utilisant un caisson dans lequel il a placé un appareil photo. Par 5 m de profondeur dans la bais de Banyuls, dans les Pyrénées Orientales, il fait la photo d'un paysage sous-ma... Suite
Librairie...

Le vêtement étanche

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !