Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Forum de l'actualité de la plongée


Aucune information n'est encore ouverte à propos de Musée.

Ouvrez une information sur ce sujet en cliquant sur le lien suivant "Accés Forum"


Vidéo de plongée

Plongée sur les blockhaus du bassin d'Arcachon

Site des Sablonneys (août 2009 ). Biodiversité autour, sous et sur un petit bout de blockhaus : Poulpe, seiche, tacauds, sole, casseron, raie torpille, congres, araignées, tourteaux, anémones marguerites, blennie, étrilles, etc... ... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

congre

Le congre est un poisson de mer de la famille des Murénidés (Congridae Anguiliform). On le nomme aussi anguille de mer, fiéla (en Méditerranée), sili mor (en Bretagne) ou orratza (en Gascogne).

Alors qu'on le confond souvent avec l'Anguille, le Congre (Conger conger) se distingue pourtant facilement avec sa mâchoire supérieure plus longue que l'inférieure et s... Suite
Destination plongée 588,Cocos

Cocos

L'île Cocos

Cocos est une île située à près de 500 km des côtes du Costa Rica. Il faut compter environ 32 à 36h de bateau pour s'y rendre. Le Costa Rica consacre plus de 30% de son territoire en parcs nationaux et il a créé, en 1978, le parc national de l'île Cocos.
D... Suite

Personnalité de la plongée 848,Brechaire-(Jacques)

Bréchaire (Jacques)

Jacques Bréchaire est l'entraîneur de l'équipe de France de Hockey Subaquatique depuis 2002. Champion de hockey subaquatique au palmarès élogieux (voir plus loin), il a conduit l'équipe national sur la plus haute marche du podium au Mondial de 2008 à Durban.
Ancien rugbyman de haut niveau (Cham... Suite
Librairie...

Guide d'identification des poissons marins : Europe et Méditerranée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !