Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Identification des rédacteurs

Seuls les rédacteurs qui ont adhéré à la la charte de WikiDive peuvent, après s'être identifié, créer un mot ou un thème, créer ou modifier un texte, ajouter un lien vers un autre site web.

Si vous n'êtes pas rédacteur et souhaitez le devenir, lisez la charte

Si vous êtes rédacteur, identifiez-vous ci-dessous.

Votre e-mail :


Votre mot secret :



Vidéo de plongée

Vidage de masque

Exercice de vidage de masque en image... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

limace de mer

Les limaces de mer sont des mollusques de la classe des Gastéropodes et de la sous-classe des Opisthobranches. Certaines ont des coquilles d'autres en sont totalement dépourvue.
Selon le professeur Nardo Vicente, on peut considérer trois grands ordres :
- Les tectibranches, qui ont toujours une coquille.
- Les hétérobranches, qui ont parfois une coquille et se différencient des tectib... Suite
Destination plongée 456,Mer-Rouge

Mer Rouge

La Mer Rouge s´étend des golfes de Suez et d´Aqaba au nord, jusqu´au détroit de Bab el Mandeb au sud, sur 2300 km de long et 350 km de large.
Des côtes égyptiennes, israéliennes et jordaniennes au nord, en passant par le Soudan, Djibouti et le Yémen, la Mer Rouge est depuis 20 ans... Suite

Personnalité de la plongée 716,Georges-Beuchat

Georges Beuchat

Créé par Georges Beuchat (11/02/1910-1992) à Marseille en 1934, l'entreprise commença par fabriquer des " Foênes " pour capturer des poissons. Initialement inspiré vers 1930 par un nageur polynésien qui était venu sur Marseille pour un championnat de natation, ce nageur demanda &agrav... Suite
Librairie...

Les secrets des algues

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !