Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Identification des rédacteurs

Seuls les rédacteurs qui ont adhéré à la la charte de WikiDive peuvent, après s'être identifié, créer un mot ou un thème, créer ou modifier un texte, ajouter un lien vers un autre site web.

Si vous n'êtes pas rédacteur et souhaitez le devenir, lisez la charte

Si vous êtes rédacteur, identifiez-vous ci-dessous.

Votre e-mail :


Votre mot secret :



Vidéo de plongée

Visite de l'épave du sous-marin Le Rubis

Plongée dans le rubis, épave du mythique sous marin au large de cavalaire coulé par 40m de fond. Juillet 2008.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

Cosquer

La grotte de Cosquer qui porte le nom de son inventeur, Henri Cosquer, est unique au monde. Il s'agit d'un joyau de l'archéologie sous-marine.

Située dans les calanques au Cap Sormiou près de Marseille, son entrée se situe à 37 m de profondeur. Son accès se fait par un tunnel innondé de 175 m de long.
Elle abrite des dizaines d'oeuvres peintes et gravées il y a environ... Suite
Destination plongée 269,Mediterranee

Méditerranée

La mer Méditerranée doit son nom au fait qu'elle est littéralement une «mer au milieu des terres», en latin mare medi terra.
La Méditerranée, seule mer située entre trois continents, Europe-Asie-Afrique, est unique par sa diversité topographique et le cloisonnement par des bassins... Suite

Personnalité de la plongée 700,Claude-Arzillier

Claude Arzillier

La notoriété de Claude Arzillier est indissociable du Centre International de Plongée (CIP) de Bendor dont la direction lui a été confiée, lors de sa création en 1960, et dont il fera une des plus prestigieuses écoles de plongée en France et dans le Monde.
Rien pourtant ne pr&ea... Suite
Librairie...

Plongée Plaisir Exercices

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !