Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> salon

27/03/2011 11h21
Méditerranea 2011

La ville d'Antibes-Juan-les-Pins organise le festival Méditerranea pour la deuxième année consécutive. La manifestation, qui se tiendra au Fort Carré d'Antibes, affiche à son programme documentaires, expositions de peintures, colloques, livres, matériel de plongée, diaporamas, photos et projections de films. L'édition 2011, soutenue par la Cousteau Society, mettra l'accent sur le développement durable et la protection de la Méditerranée. Elle sera aussi accompagnée de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles l'organisation de baptêmes de plongée, la visite gratuite du Fort Carré, et un espace de vente d'occasion (matériel de plongée, CD, films, livres).

Plus d'infos : http://www.festival-mediterranea.com


Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Visite du Donator

Plongée sur l'epave du Donator (Var / France). 2008... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.montjoi.com/fr/

A lire...

Yamaha

C'est la marque très connue des moteurs hors-bord utilisés, notamment, sur les bateaux de plongée ou de loisir de taille moyenne.

La société Yamaha est une entreprise japonaise qui officie dans de nombreux domaines: instruments de musique, motos, motoneiges, scooters des mers, moteurs, circuits intégrés et les appareils électroniques grand public...

La soci&eacu... Suite
Destination plongée 783,bassin-d-Arcachon

bassin d'Arcachon

Le bassin d'Arcachon est une lagune située sur le littoral atlantique au sud-ouest de Bordeaux, entre Lège-Cap-Ferret au nord et La Test-de-buch au sud.
Cette mer intérieure, ouverte sur l'Atlantique par une seule ouverture située au sud du bassin et formée de plusieurs passes, a une superficie de 155 km... Suite

Personnalité de la plongée 409,Mifsud

Mifsud

Stéphane Mifsud est un apnéiste professionnel multi-recordman du monde et de France. Il est né le 13 Août 1971 à Istres.
Sa capacité pulmonaire a été mesurée à 10,5 litres, soit le double de celle d'une personne en moyenne. La plongée en apné... Suite
Librairie...

100 belles plongées en Mer Rouge

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !