Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de WikiDive

Le Forum de l'actualité de la plongée


Ajoutez un commentaire

Forum -> Liste -> Nausicaa

16/04/2013 19h40
Prix littéraire Planète Bleue Nausicaa

Pour la 7ème année consécutive, Nausicaa, Centre National de la Mer à Boulogne-sur-Mer, organise le Prix Littéraire « Planète Bleue » et invite le public à choisir les lauréats parmi une sélection d’ouvrages. Les votes se déroulent du 1er mars au 31 mai 2013, en déposant son bulletin à Nausicaa ou en utilisant le formulaire se trouvant sur le site de Nausicaa.

Pour en savoir plus : http://www.nausicaa.fr/prix-litteraire-planete-bleue-nausicaa-2013.html

Auteur de l'info : WikiDive


Vidéo de plongée

Plongée dérivante à Fakarava !

La passe de Tumakohua, au sud de l'atoll isolé de Fakarava dans l'archipel des Tuamotu, offre de fantastiques plongées en dérive dans une eau translucide au dessus d'étendues infinies de récifs coralliens, qui permettent d'observer des centaines de requins ! ... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

bernard-l'ermite

Le bernard-l'ermite est un crustacé de la famille des pagurides.

En cours de réalisation ....... Suite
Destination plongée 434,Iles-Medes

Iles Medes

L'archipel des Medes (21,5 ha, sept îlots et quelques récifs) est situé à un kilomètre à peine de la côte de l'Empordà et du massif du Montgri, en face de l'Estartit sur la Costa Brava en Espagne.
C'est l'une des plus belles destinations plongée de la côte ibérique, un... Suite

Personnalité de la plongée 349,Deflorin

Deflorin

Voici maintenant plus de trente ans que Daniel Deflorin a été piqué par le "virus" de la plongée sous-marine.
Sa passion pour le monde subaquatique l'a d'abord conduit au monitorat de plongée puis au métier de scaphandrier avant d'entrer dans le milieu de la presse.
... Suite
Librairie...

Handicaps et plongée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !