Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

Cette page est sponsorisée par Aqua lung

L'album photos de plongée

Les photos associées au mot "torche" (1 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères

Aqua Lung


Photo:Aqua Lung - Voir son site internet

Torche Multi-Light de Aqua Lung. Puissance réglable à 100%.. Puissance réglable à 50% en mode flasheur. Intensité lumineuse : 6500 kelvin.

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

torche


Les mots clés du texte

bateau | grotte | lampe | phare | plongée | plongeur | torche |

Torche ou lampe, tout réside dans le format. Néanmoins, l'apport de lumière artificielle, s'il n'est, en général, pas indispensable peut s'avérer tout à fait pratique en plongée.

En effet, sous la surface la lumière et les couleurs sont absorbées, et l'utilité d'une lampe prend alors tout son sens pour révéler au plongeur les merveilles sous-marines. La lumière de la lampe, torche, ou phare restitue les couleurs qui ont pratiquement disparu en dessous de 10 mètres et permet la visite d'une épave de bateau ou l'exploration d'un trou, d'une faille, d'une grotte.
Voir le mot : lampe.


Vidéo de plongée

Quatre épaves en mer d'Iroise

Visite de quatre épaves de la mer d'Iroise : l'Amoco Cadiz, le Columbian, l'Elektra et le Drummond Castel ... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

chapon

Le chapon (Scorpaena scrofa) est une grosse rascasse qui vit plutôt en profondeur, au delà de 10-15m, et qui peut atteindre plusieurs kilos pour une longueur de 35 à 50 cm. (Voir rascasse)

Sa tête est volumineuse avec deux tentacules en arrière des yeux et son corps massif. Une seule nageoire dorsale est visible, dont la partie antérieure est très épineuse. Il est égaleme... Suite
Destination plongée 484,Martinique

Martinique

La Martinique, autrefois appelée "Madinina" c'est à dire "l'île aux fleurs", fait partie du groupe des Petites Antilles ou "Iles au Vent". Située au coeur de l'archipel des Caraibes, ses côtes sont baignées à l'Est par l'Océan Atlantique et à l'Ouest par la M... Suite

Personnalité de la plongée 468,Serafini

Sérafini

Dominique Sérafini est né à Paris le 7 mai 1946.
Célèbre illustrateur des aventures du Commandant Cousteau, la vie et le parcours de Dominique Sérafini ne sont que rebondissements et il est difficile de le faire entrer dans une catégorie.
De ses premiers regards subaqu... Suite
Librairie...

Plongée Passion

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !