Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos de "Plongée Passion Carry" (1 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères


Photo:Plongée Passion Carry - Voir son site internet

Le bateau de Plongée Passion Carry sur un des sites de plongée du centre.

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

Plongée Passion Carry


Les mots clés du texte

ANMP | bateau | FFESSM | IANTD | Madagascar | PADI | Patrick Michel | plongée | Plongée Passion Carry | plongeur | Scubapro | trimix | web | 1 |

"Plongée Passion Carry" est le centre de plongée créé par Patrick Michel en 1994. Le centre est dirigé par Marlène et Patrick Michel.
Plongée Passion Carry, centre école SCA, est agréé FFESSM, ANMP, PADI, SSI ET Centre SCUBAPRO (SEA).

Le centre de plongée basé à Carry le Rouet (13) est une petite structure conviviale ouverte toute l'année, accueillant des plongeurs individuels et des plongeurs en groupe (A partir de 8 plongeurs). Sa capacité d'accueil est de 33 plongeurs, (1 Bateau de 19 plongeurs + 1 Bateau de 14 plongeurs).

Marlène Michel, DE, Instructeur TRIMIX IANTD, et Directrice de "Plongée Passion Carry".
Elle intervient en qualité d'Expert dans les évaluations des DE .

Patrick Michel, Né à Madagascar, Plongeur depuis l’âge de 10 ans dans l’Océan Indien, DES, BEES 2ème degré, Instructeur PADI, et créateur de "Plongé Passion Carry".
Il intervient régulièrement dans les formations de Cadres et DE, ainsi qu’en tant qu'en qualité d'Expert et de Jury Régional.

Pour plus d'informations consulter le site web de Plongée Passion Carry (Lien ci-dessous).



Vidéo de plongée

Vidage de masque

Exercice de vidage de masque en image... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

veirade

La veirade ou Sar à tête noire (Diplodus vulgaris) est proche du Sar commun.
Il se différencie néanmoins de ce dernier par la couleur bleu violacée de sa tête et les reflets bleutés de ses flancs. Egalement, une large bande noire transversale se trouve juste en arrière de la tête et s'estompe à mi-flancs sur la pointe des opercules. Une seconde traverse la partie post&eacut... Suite
Destination plongée 549,Ibiza

Ibiza

Ibiza est une île espagnole de l'archipel des Baléares, situé en mer Méditerranée.

Localisée au sud de l'île principale de Mallorca, c'est l'île la plus proche du continent, à une centaine de kilomètres au large de la côte de Costa Blanca (Valencia). Elle mesure... Suite

Personnalité de la plongée 558,de-Saint-Victor-de-Saint-Blancard

de Saint Victor de Saint Blancard

Jean de SAINT VICTOR de SAINT BLANCARD
Moniteur Fédéral 1er degré, Moniteur Nitrox confirmé FFESSM, Instructeur photographe Niveau 1 FFESSM.
Titulaire du C.A.H Classe II - B -
Chevalier de l'Ordre des Palmes Académiques
Chevalier de l'Ordre du Mérite Maritime Suite
Librairie...

Plongée plaisir 1, premières bulles

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !