Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos associées au mot "Bali" (5 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères

tripalbum.net


Photo:tripalbum.net - Voir son site internet

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

Bali


Les mots clés du texte

Bali | corail | manta | plongée | poisson | récif | raie | requin | rocher |

Bali est une île d'Indonésie située entre les îles de Java et de Lombok.
L'Indonésie est un archipel de 13.677 îles étendues sur plus de cinq mille kilomètres. Les principales îles et les plus connues sont Java qui abrite Jakarta, la capitale du pays, Sumatra, Kalimantan, Sulawesi, Ouest Timor, Florès, Sumba, Lombok et enfin Bali. Les autres sont de plus petite taille, 6.000 sont inhabitées et certaines se résument à un gros rocher.

Comme de nombreuses régions d'Indonésie, Bali se caractérise par la beauté de ses paysages, son climat agréable, et l'originalité de sa culture. Mais au sein de l'Indonésie, Bali constitue un monde à part.
L'île est la principale destination touristique de l'Indonésie. Sa situation géographique au c'ur de l'Indonésie constitue un bon point de départ pour la découverte de ce pays. Facile d'accès de par son aéroport national et international ainsi que par ses liaisons navales et son infrastructure routière, elle possède de multiples atouts et constitue la première porte d'entrée du pays en nombre de visiteurs.
Il faut environ 15 heures d'avion pour rallier Bali depuis l'Europe.

La plongée à Bali


Bali regroupe plus d'une vingtaine de sites de plongée parmi les plus beaux du monde. L'île offre une grande variété de plongées: des superbes tombants à la muck diving (plongées sur sable), des myriades de couleurs du récif à la plongée sur épave...
La visibilité est globalement excellente et les coraux, poissons tropicaux, requins, tortues géantes, épaves et autres raies Manta sont au rendez-vous.




Vidéo de plongée

Plongée sous glace

Plongée sous glace en altitude à Val Torens... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

raie torpille

La raie torpille est une raie de la famille des Torpedinidae qui compte environ une vingtaine d'espèces. C'est un poisson plat cartilagineux comme les autres raies, de forme en plan assez circulaire avec une queue courte et forte, dont la particularité est de pouvoir envoyer des décharges électriques grâce à des organes placés sur sa tête près des ouïes. Ces décharges peuven... Suite
Destination plongée 492,Tenerife

Ténérife

Ténérife est la plus grande et la plus importante des sept îles des Canaries dans l'océan Atlantique.
Située au centre de l'archipel, l'île de Ténérife abrite Le Teïde, volcan éteint au centre de l'île, qui est par ailleurs le plus haut sommet d'Espagne avec 3.718 m&egr... Suite

Personnalité de la plongée 881,Lefevre-(Raymond)

Lefevre (Raymond)

1944 : Né à Epernay en novembre, pays du champagne et des bulles, ceci ne pouvait qu'amener Raymond Lefevre à la plongée, un des rêves de jeunesse qui se réalisera beaucoup plus tard !!!

1958 : Lors d'une sortie avec l'école, Il découvre le monde sous marin avec le film le ... Suite
Librairie...

L'orque

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !