Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos de "SEAC" (1 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères


Photo:SEAC - Voir son site internet

Le détendeur DX 200ICE de SEAC

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

SEAC


Les mots clés du texte

détendeur | matériel | plongée | SEAC |

SEAC est une entreprise italienne de matériel de plongée créée en 1971 par Marco Arata et Attilio Rapallini.
A ses débuts l'entreprise fabrique essentiellement des articles de chasse sous-marine (flèches, tridents, etc..) et se développe en Italie, en Europe et dans le monde grâce à la qualité de ses produits et au dynamise de son équipe dirigeante.
Au débit des années 2000, avec l'arrivée de Daniele Arata, le fils de Marco, la famille Arrata devenant majoritaire dans le capital, l'entreprise prend un nouvel essor et se développe dans tous les secteurs de la plongée pour lesquels elle fait de gros investissements humains et techniques. Elle investit dans la recherche et développement et modernise son outil de production, notamment dans la production de détendeurs.
Avec une logistique de premier ordre installée à Colombano Certenoli, ville ou siège SEAC depuis l'origine, les commandes sont traitées en moins de 24 heures en direction des quelques 60 pays desservis par la marque.
SEAC qui compte une quarantaine d'employés développe un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros.



Vidéo de plongée

Requin pelerin - Cetorhinus maximus

Film tournée dans les eaux de l'île de Man en mer d'Irlande.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

gant

L'utilité de porter des gants en plongée est triple :
- se protéger les mains des blessures que l'on se fait facilement sous l'eau sans même s'en rendre compte sous l'effet anesthésiant de l'eau de mer ou du froid.
- se protéger des piqûres ou brûlures des animaux sur lesquels ont peut poser les mains involontairement.
- se protéger les mains du froid pour garder to... Suite
Destination plongée 375,Maldives

Maldives

Formées d'un millier de petites îles réparties en 26 atolls du Nord au Sud, les Maldives sont le paradis des activités nautiques et notamment de la plongée. Seules 200 de ces îles sont habitées par une population cosmopolite formée d'indiens, d'arabes et d'africains, dont la langue est le divehi... Suite

Personnalité de la plongée 728,Delauze

Delauze

Henri-Germain Delauze est né le 17 septembre 1929 dans un village du Vaucluse, Cairanne, à une quarantaine de kilomètres d'Avignon.

Il fait parti de ces pionniers du 20e siècle, passionnés par les défis de la pénétration de l'homme sous la mer, qui ont fait reculer les limites d... Suite
Librairie...

Océans

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !