Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos de "SEAC" (1 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères


Photo:SEAC - Voir son site internet

Le détendeur DX 200ICE de SEAC

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

SEAC


Les mots clés du texte

détendeur | matériel | plongée | SEAC |

SEAC est une entreprise italienne de matériel de plongée créée en 1971 par Marco Arata et Attilio Rapallini.
A ses débuts l'entreprise fabrique essentiellement des articles de chasse sous-marine (flèches, tridents, etc..) et se développe en Italie, en Europe et dans le monde grâce à la qualité de ses produits et au dynamise de son équipe dirigeante.
Au débit des années 2000, avec l'arrivée de Daniele Arata, le fils de Marco, la famille Arrata devenant majoritaire dans le capital, l'entreprise prend un nouvel essor et se développe dans tous les secteurs de la plongée pour lesquels elle fait de gros investissements humains et techniques. Elle investit dans la recherche et développement et modernise son outil de production, notamment dans la production de détendeurs.
Avec une logistique de premier ordre installée à Colombano Certenoli, ville ou siège SEAC depuis l'origine, les commandes sont traitées en moins de 24 heures en direction des quelques 60 pays desservis par la marque.
SEAC qui compte une quarantaine d'employés développe un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros.



Vidéo de plongée

Corse sous-marine

A la decouverte des fonds marins et de sa faune méditéranéene, avec des images tournées par Jean Francois ANTONI pour vous donner envie de plonger en Corse !!
novembre 2008
... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

krill

Le krill désigne les petits crustacés de pleine eau, qui, avec le zooplancton, constituent la nourriture principale des calmars, mammifères marins, oiseaux et de certains cétacés.
Il s'agit d'un terme norvégien, utilisé par les baleiniers, et qui signifie "menu fretin".

Ces petits crustacés de couleur rouge-orange ressemblant à une crevette mesurent d... Suite
Destination plongée 822,NEMO33

NEMO33

NEMO33 est la fosse de plongée LA PLUS PROFONDE DU MONDE ! Elle est située à Bruxelles, Belgique. Elle est constituée de 5 plateaux de profondeurs croissantes. Son volume d'eau est de 2.500m3 soit la somme d'une piscine olympique et d'une piscine traditionnelle de 25m.
Elle doit son nom au capitaine NEMO, hé... Suite

Personnalité de la plongée 563,Bassemayousse

Bassemayousse

Frédéric Bassemayousse est un scaphandrier professionnel toujours en activité et brevet d’état de plongée. Il est également photographe et auteur depuis 1998. Ses reportages, soucieux de l’aspect humain, paraissent dans tous les types de magazines, spécialisés ou grand public : pro... Suite
Librairie...

Plongée, santé, sécurité

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !