Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos de "SEAC" (1 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères


Photo:SEAC - Voir son site internet

Le détendeur DX 200ICE de SEAC

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

SEAC


Les mots clés du texte

détendeur | matériel | plongée | SEAC |

SEAC est une entreprise italienne de matériel de plongée créée en 1971 par Marco Arata et Attilio Rapallini.
A ses débuts l'entreprise fabrique essentiellement des articles de chasse sous-marine (flèches, tridents, etc..) et se développe en Italie, en Europe et dans le monde grâce à la qualité de ses produits et au dynamise de son équipe dirigeante.
Au débit des années 2000, avec l'arrivée de Daniele Arata, le fils de Marco, la famille Arrata devenant majoritaire dans le capital, l'entreprise prend un nouvel essor et se développe dans tous les secteurs de la plongée pour lesquels elle fait de gros investissements humains et techniques. Elle investit dans la recherche et développement et modernise son outil de production, notamment dans la production de détendeurs.
Avec une logistique de premier ordre installée à Colombano Certenoli, ville ou siège SEAC depuis l'origine, les commandes sont traitées en moins de 24 heures en direction des quelques 60 pays desservis par la marque.
SEAC qui compte une quarantaine d'employés développe un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros.



Vidéo de plongée

Plongée sur le Thistlegorm

Le Thistlegorm est un navire britannique coulé en octobre 1941 par les Allemands. L'épave repose dans le détroit de Gubal au Sud du Sinaï entre 20 et 32 mètres de fond. Une plongée d'exploration exceptionnel et pleine de vie.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

DORIS

DORIS - Données d'Observations pour la Reconnaissance et l'Identification de la faune et de la flore Subaquatiques.

Il s'agit d'un site de biologie marine adapté aux attentes des plongeurs. En effet, ces derniers sont désormais de plus en plus curieux de connaître et reconnaître les formes de vie qu'ils rencontrent au cours de leurs plongées. Près de 460 espèce... Suite
Destination plongée 455,Mer-Egee

Mer Egée

La mer Egée est une mer intérieure du bassin méditerranéen. Elle s'étend de la Crète au Sud jusqu'au détroit des Dardanelles au Nord, entre la Grèce et la Turquie.
Elle est limitée sur trois côtés par le continent ou des péninsules : au sud, un chapelet d'&ici... Suite

Personnalité de la plongée 835,Braud-(Stephane)

Braud (Stéphane)

Stéphane Braud, né à Libourne en 1955, est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands peintres subaquatiques. Il réalise ses tableaux d'après nature, directement sous la mer.
Autodidacte, Stéphane Braud commençe à peindre à 19 ans et voyage en Norvège, ... Suite
Librairie...

60 épaves en Vendée et Charente-Maritime

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !