Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos de "SEAC" (1 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères


Photo:SEAC - Voir son site internet

Le détendeur DX 200ICE de SEAC

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

SEAC


Les mots clés du texte

détendeur | matériel | plongée | SEAC |

SEAC est une entreprise italienne de matériel de plongée créée en 1971 par Marco Arata et Attilio Rapallini.
A ses débuts l'entreprise fabrique essentiellement des articles de chasse sous-marine (flèches, tridents, etc..) et se développe en Italie, en Europe et dans le monde grâce à la qualité de ses produits et au dynamise de son équipe dirigeante.
Au débit des années 2000, avec l'arrivée de Daniele Arata, le fils de Marco, la famille Arrata devenant majoritaire dans le capital, l'entreprise prend un nouvel essor et se développe dans tous les secteurs de la plongée pour lesquels elle fait de gros investissements humains et techniques. Elle investit dans la recherche et développement et modernise son outil de production, notamment dans la production de détendeurs.
Avec une logistique de premier ordre installée à Colombano Certenoli, ville ou siège SEAC depuis l'origine, les commandes sont traitées en moins de 24 heures en direction des quelques 60 pays desservis par la marque.
SEAC qui compte une quarantaine d'employés développe un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros.



Vidéo de plongée

Innovaqua : l'apnée au service du naturaliste

Stage d'apnée organisé à Porquerolles en septembre 2010 par Michel Cantou et Innovaqua sur le thème : l'apnée, une activité au service de l'étude et du suivi de l'environnement aquatique.... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://https://www.cips-dive.com/fr/

A lire...

Epave

L'épave est un engin englouti, abandonné à la mer, qui repose sur le fond. C'est en général un bateau, un avion, une voiture, etc...

Les épaves sont des lieux de plongée très intéressants, en raison de l'épave elle-même qui est chargée d'histoire, mais aussi pour la faune importante qu'on y trouve (poissons, crustacés, ...).

El... Suite
Destination plongée 867,Sainte-Lucie

Sainte-Lucie

État insulaire des Antilles, Sainte-Lucie est située sur le bord oriental de la mer des Caraïbes, bordée à l'ouest par la mer des Caraïbes et à l'est par l'océan Atlantique. Sainte-Lucie fait partie des îles du Vent. Elle est située entre les îles de Saint-Vincent au sud, la Ba... Suite

Personnalité de la plongée 861,Delmas-(Alain)

Delmas (Alain)

Moniteur de plongée professionnel (BEES 3e degré) depuis plus de 30 ans, Alain Delmas, formateur de cadres en plongée et en sport, est l'un des meilleurs spécialistes de la législation et du droit de la plongée.
Après avoir présidé aux destinées de l' ANMP pendant 15 ans,... Suite
Librairie...

Plongée plaisir Initiateur

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !