Photo de fond : Daniel Deflorin

Wiki wiki signifie "rapide" en hawaïen

topdive

L'album photos de plongée

Les photos associées au mot "Plongée Magazine" (2 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères

Mauriès Robert


Photo:Mauriès Robert

Plongée Magazine dans sa nouvelle version depuis 2007

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

Plongée Magazine


Les mots clés du texte

Apnéa | Attard Jean | matériel | océan | Océans Magazine | photo | photographe | plongée | Plongée Magazine | sous-marin |

Plongée Magazine a été créé en 1994 par les éditions Média Plongée (Groupe Sofimav, éditeur d' Apnéa magazine et d ' Océans Magazine) pour compléter le magazine Océans avec lequel il parut en alternance jusqu'en 2006. Son rédacteur en Chef était Jean Attard .
Le concept rédactionnel de Plongée Magazine était alors celui d'un journal fait d'articles courts sur l'actualité, balayant tous les sujets de la plongée tant professionnelle que de loisir.
Le site www.plongee-mag.net complétait le magazine en donnant aux lecteurs une information en temps réel.
En 2007, l'éditeur décide de fusionner Océans Magazine et Plongée Magazine pour en faire une seule et belle revue mensuelle du même nom : Plongée Magazine.
La parution du magazine a cessée en 2015.
Dans cette revue de 120 pages toute en quadrichromie sur un beau papier couché brillant, on y trouvait à chaque parution :
- Des grands reportages sur les spots de plongée dans le monde
- de l'actualité
- Des pages consacrées au matériel de plongée
- Des conseils techniques pour la pratique de la plongée, mais aussi pour la photo sous-marine, l'entraînement, etc...
- Des interviews
- Un cahier destiné aux professionnels, de fiches bio ou sur la santé, etc...
Et d'un portfolio qui consacre les meilleurs photographes du monde sous-marin.




Vidéo de plongée

Shark Education - Le concept 2019

Shark Education - Le concept 2019... Suite
Presse plongée

A la découverte du Mont La Pérouse.

Rien ou presque ne laisse soupçonner l'existence d'un haut fond au milieu des abysses, à soixante mètres sous la surface, au large de la Réunion. L’expédition La Pérouse, m ... Suite

https://www.c6bo-voyages.fr

A lire...

requin-ange

Relativement semblable à une raie, le requin-ange, Squatina squatina ou encore Eal vor en breton, est bien un requin que l'on nomme aussi l'ange de mer.
Sa tête est aplati comme celui d'une raie, son corps est large et de section circulaire comme les autres requins, il possède de larges nageoires pectorales et ses nageoires dorsales sont souples afin de pouvoir mieux se camoufler dans le sable.

... Suite
Destination plongée 269,Mediterranee

Méditerranée

La mer Méditerranée doit son nom au fait qu'elle est littéralement une «mer au milieu des terres», en latin mare medi terra.
La Méditerranée, seule mer située entre trois continents, Europe-Asie-Afrique, est unique par sa diversité topographique et le cloisonnement par des bassins... Suite

Personnalité de la plongée 881,Lefevre-(Raymond)

Lefevre (Raymond)

1944 : Né à Epernay en novembre, pays du champagne et des bulles, ceci ne pouvait qu'amener Raymond Lefevre à la plongée, un des rêves de jeunesse qui se réalisera beaucoup plus tard !!!

1958 : Lors d'une sortie avec l'école, Il découvre le monde sous marin avec le film le ... Suite
Librairie...

Le monde sous-marin du plongeur biologiste en Méditerranée

Tous les livres

WikiDive c'est quoi ?

WikiDive, l'encyclopédie de la Plongée, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur la Plongée.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant à la Plongée, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur du WikiDive !